Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouvel aspect du forum

Aller en bas 
+3
Geeko
Ston-Legend
Antipk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez vous le nouvel aspect du forum ?
Trop bien, giga cool, je suis fan
Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_lcap13%Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
C''est bien
Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_lcap42%Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Mouais, peux mieux faire
Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_lcap32%Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
C''est quoi ce bordel, où est passé l''ancien !?
Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_lcap10%Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
De pire en pire ...
Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_lcap3%Le nouvel aspect du forum - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
T'eal




Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:28

Attention au "petit" tout de même, on a beau dire que c'est pas la petite bête qui mangera la grande, j'y crois pas forcément.

Espion officiel... Ce serait me priver de ce que je préfère, ma liberté. Toutefois tu me plais bien aussi. Je vais donc te proposer quelque chose. Si tu trouves qui je suis réellement, j'accepte ce poste.

Et quoiqu'il en soit, j'accepte aussi les cours d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:34

oki j'accepte ton pari , a une condition tu me promet que tu me connais autrement que sur le forum officiel et le forum des espoirs
les espoirs sont lbre tu aura juste des rapport a rendre XD tu attaque les guildes que tu veut etc .........

Antipk
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:55

Tu veux me connaître autrement que sur les forums ? Très bien, /w T'Eal en jeu, j'y suis en ce moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:57

nn nn je voulai savoir si je te connaissait autrement que sur les forums apparament ce n'est pas le cas
par contre tu est nantais ^^ c'est jolie comme ville elle est jolie aussi la rue ou tu habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:00

enfait il faut que je trouve quoi ??? ton vrai pseudo ? ton nom ? ta ville ?
je sais que tu ma fait ce marcher pour pa venir chez nous ^^ mais j e suis joueur

Antipk
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:05

Hmm, le traceroute indique l'endroit où le dernier routeur relaie quand tu m'envoies avant chez moi, t'as l'adresse d'un tas de serveur. Et il ne faut pas oublier qu'il y a quelque chose qui s'appelle un proxy Wink.

Tu es capable de me retrouver, sinon je ne t'aurais pas proposé ça. Je suis peut-être un emmerdeur né, mais j'ai quand même encore un brin d'honneur.

Mon vrai pseudo devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:07

c fout ce que tu me fait penser a sanch mais j'ai un souvenir qu'il a areeter ^^
oui je sais mais tu est quand meme a nantes ^^
ANtipk
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:22

Je pourrais être au Brésil et te faire croire que je suis devant chez toi avec un proxy, donc bon ^^...

Sanch... Je ne sais pas s'il a arrêté. Il me semble que oui, il a fait un peu de webradio après la Caste Draconide si je dis pas de conneries.

Au passage, quand tu auras mon pseudo, envoie le plutôt par MP histoire que d'autres puissent passer le test pas trop facilement Wink.

Je peux passer sur MSN si tu veux aussi, histoire que tu m'aie en direct Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:25

sa c une bonne idée msn ^^ par contre si tu es espoirs tu reste espoirs pas d'autre guilde donc pas d'autre test
tu a connu sanch ^^ super indice rare sont ceux qui l'ont connu^^
maintenant tu me fai penser a plein de personne je revien demain et j'aurai ton pseudo

Antipk
n'est pas isma
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:31

Tu ne peux pas être Isma', il ne fait pas de fautes lui ^^.

Toutes les personnes qui feront partie du Réseau devront passer ce test ou un équivalent pour prouver leur valeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 10:31

si sa ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà lancé un duel vs ce mecq ou le sensuré de fofo lol............;

enfain....
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 15:40

Un duel contre moi ? Si c'est IG, y a le temps vu que j'ai re-roll sur Emelka, c'est pas encore possible, j'ai pas encore trop monté, mais peut-être un jour ^^...

Si c'est pas IG, je vois pas ce que tu veux dire.

En fait, je sais même pas si tu parles de moi X).
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 18:03

la preuve que j'etait fatigué j'ai completement oublier le ce
donc la phrase c'est n'est ce pas isma ?

Antipk
tu fesai parti de la plume bleue
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 18:09

t'eal , j'ai une information pour toi si je trouve ton pseudo , tu est chez les espoirs et tu en ressort plus ^^

tu es employer comme espion
ce n'est pas le contraire = ce n'est pas moi qui veu aller chez toi , c moi qui veut te voir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:14

Je vois ^^.

J'avais compris que c'était toi qui voulait m'avoir, mais après tout, ça se mérite ! Je laisse quelques indices par-ci par là. Le meilleur moyen de me confondre est de le voir, mais pour ça faudrait que la MàJ finisse de se mettre en place chez ma mère (oui, garde alternée, je vais être plutôt absent pendant ces vacances... Ou en tout cas moins présent que d'habitude... tiens, encore une info sur moi, en étudiant les allées et venues de tous les membres, tu pourrais me retrouver =P).
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:20

quel menbre ???? de quelle guilde la plume ,??

tu sais quoi j'ai mis5 personne qui font des recherche sur toi ^^
oui je sais mais bon c'est pas facile et comment veut tu que je voi des aller venue de menbre ??
tu n'est donc pas isma

Antipk
et msn la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:25

Pour MSN, tu pourras m'avoir à teal@hotmail.fr quand j'aurais retrouvé mon mot de passe (dans 5 minutes, il est quelque part là XD).

Je n'ai pas fait partie de la plume bleue. Trop peu intéressant et faible à mon goût. Et si ces 5 personnes sont peu efficaces, c'est limite inutile ^^.

Pour les allers et venues, c'est encore de l'enquête sur les présentations de membres. Tu cherches des membres connus sur Wakfu, tu lis leurs présentations et leur messages sur les forums aux alentours et tutrouve des gens qui ont des dates qui correspondent ^^. Malheureusement pour toi, je n'ai annoncé ces vacances nulle part... Allez, je t'aide, les rotations se font le Mercredi souvent pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:27

tu sais quoi plus sa va plus tu commence a m'ernerver
le jour ou t'arrive chez nous je t'etrangle
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:29

Je suis sur MSN si tu veux =P !

Et je vais me co IG, donc /w T'eal si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptySam 10 Avr - 8:34

anti, sa flood à mort.mais on est allié avec résurection
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptySam 10 Avr - 15:49

frero sa ne flood pas a mort je negocier juste avec espion et cie ^^

oui roub m'a prevenue c lui qui accepter mais c qui ressurection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:14

je disais sa flood pour l'info de l'alliance =)

Pour résurection, c'est Dark Desire enfait... Well n'a jamais voulut s'allier avec nous, mais comme il quitte nos contrées d'emelka vers Ohm, Alézia est donc la nouvelle meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:37

T'eal, suposons que tu es un autre compte portant un autre nom que t'eal...

Avec ce compte, te serais tu déjà entretenu avec moi? mon pseudo est Malbork...


Secondement, cette citation te dit elle quelque chose?:
Rare sont ceux qui on réussi a me voler ma vrai nature,
Certains disent que je suis partout, et nulle part.
A vrai dire, Je ne suis qu'une âme attendant le jour de sa révolution,
Chaque Ans, Un corps de crée, Un corps a mes services,
Et chaque 8 mois, La crucifixion arrive, ensuite La réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:26

je savais que well n'avai jamais voulu s'allier avec nous
je parlerai donc avec alezia
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:50

moi aussi lol... mais pas encore eu l'occasion...

J'ai décidé de up'er au plus vite mes 2 persos lvl 50 et ne plus les xp.
Pourquoi cette désision? pour mieu protéger emelka....
SU ce topic, on se fait tréter comme des mer... =)

Faut un peux remé&dier à sa...http://forum.wakfu.com/fr/politique-f92/%5Bemelka%5D-debat-politique-sur-emelka--t63995.html#entry858078
Revenir en haut Aller en bas
T'eal




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 EmptySam 17 Avr - 19:29

Pour te répondre, Mal', je ne t'avais jamais parlé avant, ni prononcé cette magnifique citation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel aspect du forum   Le nouvel aspect du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel aspect du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autre beta, nouvel espoir?
» MON INCRISTION SUR LE FORUM
» Tuttoriel forum
» Les Espoirs :: Le Forum
» Forum! renait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Les Sondages Magistraux-
Sauter vers: