Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion autour des Semences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 14:16

WAKFU 0.230 (?)
NATION DE MORK
Ce texte est purement représentatif de Wakfu et n'a aucune connotation avec quelconque autre jeu.

"- Héé, les gars j'ai la dernière semence d'Abraknyde disponible sur le marché !!
- Vrai ? Bah vends la, On pourra s'acheter un stuff de ouf pour aller pex aux Abra !
*Quelques négociations plus tard...*
- Tro eureu, g u la dernierr semance dabra pour 1ooooo je vé la planté, com sa j'oré de l'xp
*Quelques contractions et gémissement terrestre passés*
- put1 tro conten je vé la shoot
- Ho, regarde c'est le noob à qui tu as vendu la semence, viens on s'fait l'Abra !"


Même plus envie d'argumenter... Le Gameplay et le Rp vont en prendre un coup.
Biensûr, il y la fameux "W&S" qui permet de fignoler le tout

Bon et bien... W&S...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
Ramael

Ramael


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2010

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 16:19

Aaaah les semences, la prochaine feature qui fait déjà couler beaucoup d'encre sur le fofo officiel. Mais je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Tu as peur que le premier kikoo supprime l'espère, c'est ca? sauf que tu peux être sur qu'une armada de chasseur (dont moi) va s'empresser de faire des réserves de tous les monstres du jeu pour éviter que ça arrive. Ensuite, on pourra toujours refaire le plein de semences dans les donjons. Enfin, on peut s'attendre à ce que le temps de croissance sot assez long.

La meilleure preuve que cela n'arrivera pas? la flore. Toutes les espèces récoltables sont présentes en abondance, bien que théoriquement elles pourraient être presque annihilées (presque, car il reste un respawn automatique). C'est bien al preuve que des replanteurs sont à l'oeuvre. De même, des trappeurs s'assureront que les espèces en disparaitront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 17:16

Je ne parle pass des "Kikoolol" mais du nouveau système qui est en train de se développer.

Pour satisfaire le joueur on fait ci on fait ça et au final c'est le jeu lui même qui est détruit, le joueur par contre est content il peut xp toute la journée sans se soucier de l'écosystème, tiens ! Quel est ce mot nouveau ? "Ecosystème" ? Oui parce que au début Wakfu c'était ça, un écosystème...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 19:08

c'zeest quoi cette nouveauté ........... vous pouvez mettre un lien pliz ^^

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
lucasvdrovegro

lucasvdrovegro


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : quelque part ^^

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 19:10

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 19:21

Waa, Vous suivez pas le développement de Wakfu ?
http://devblog.wakfu.com/fr


Dernière édition par Geeko le Jeu 11 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences EmptyJeu 11 Fév - 20:57

si mais .................. en ce moment nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des Semences Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Semences   Discussion autour des Semences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des Semences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est tous réunis autour d'un même but, et c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: La Taverne de l'Espoir Bourré :: Le Bar-
Sauter vers: