Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Chapitre 3 : Désespoir Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Désespoir   Chapitre 3 : Désespoir EmptyDim 7 Mar - 15:30

Par un pâle matin d’hiver, alors que le Soleil et la Lune se livraient à leur premier combat du jour, deux jeunes aventuriers se promenaient dans une forêt à lest d’Absturb, accompagnés de leur Prespic. Leurs traces restaient inscrites dans la neige immaculée, c’était bien évidemment nos deux amis : Clemorat et Antipk...

Soudain, des secousses se produisirent, elles venaient de plus haut, à la lisière de la forêt, des hurlements se joignirent aux tremblements, ceux-ci glacèrent le sang des 2 amis et firent fuir le petit Prespic...
Clemorat savait ce qu'il se passait, il l'avait pré-senti, commençant à se préparer au combat, il pausa son cadran, y plaça sa case minuit ainsi que ses Hydruiles...
Puis il cria, pour couvrir les hurlements qui se faisaient plus forts:
- Va-t-en Antipk, je le retiendrais seul, ce monstre est trop puissant pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Mais, Clem'... Qu'est ce que... son ami n'eut pas le temps de finir sa phrase, Clemorat se tourna vers lui, les prunelles de ses yeux étaient devenues couleur braise, tel deux flammes luttant à leur survie dans un flacon privé d'oxygène. Antipk ne reconnut son ami, il en resta figé

Le Xélor téléporta alors Antipk loin de la terre, hors du temps, de la mort et du danger... Il flottait à présent, au beau millieu des étoiles et des astres qui tournaient autours de lui... Il entendait des voix, celles de guerriers morts au combat, qui murmuraient. Le monde des Douze de Wakfu n'était plus que cendres, les Dieux eux mêmes avaient été pris en esclavage, en haut, au zénith! Ces voix murmuraient des prophéties. Après quelques heures, qui fuyaient en minutes, ses membres furent ratirés sur terre, dans la forêt.

Tête baissée, Clemorat était agenouillé... Autour de lui, toute l’herbe de la petite clairière était brulée...
Antipk se précipita vers lui...
- Clem’, ne me laisse pas seul... Reste avec moi! Quel était cette chose, où est elle maintenant?
Le Xélor leva la tête, ses yeux redevenaient vert et il lui répondit d'une voix faible:
- S’en est fini pour moi, j'ai réussi à éloigner Orgest de nos contrées, mais je me vide peu à peu de mon énergie !
- Ne dit pas n'importe quoi, tu vas t'en sortir, tu ne peux pas mourir maintenant et qui est cet Orgest dont tu parles, que faisait-il ici?
Le Xélor n’écouta pas les paroles de son ami, il se contenta de le regarder et il lui dit :
- Tu as vu, j'ai su l'utiliser, le "Courroux de l'espoir", c'est grâce à lui que j'ai eu la force suffisante pour lutter et téléporter cet enfant du diable... Anti, promet moi de ne pas laisser tomber la guilde, il faut que continue, pour moi, pour moi et les autres.
- Il n'y aura pas d'espoir sans toi!
- Sache, qu'on ne peut tuer l'Espoir, son âme persiste en ceux qui y croient... Ainsi, mon âme sera en chacun des membres de la guilde. Tu verras, je ne serais pas mort en vain !

______________________
No comment SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courroux des Espoirs: Mork sous les flammes du désespoir!
» Chapitre 4 : Requiem
» Chapitre 2 : Extasie
» Chapitre 1 : Eclaircie
» Chapitre 3 : Ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Seconde Pierre du Craqueleur :: Second Cycle: Germe d’espoir dans un monde de désespoir-
Sauter vers: