Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Chapitre 1 : Renaissance Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Renaissance   Chapitre 1 : Renaissance EmptyJeu 11 Mar - 17:27

Le monde était irreconnaissable, le continent d’autrefois est maintenant séparé en quatre iles, rivales entre elles. L’écologie qui autrefois, était libre d’aller ou bon lui sembler est de nos jours opprimée sur de petites zones.
Le quartier d’Herbefolle où ont vécu Antipk et Clemorat n’est plus qu’un ancien souvenir.

Tous ces changements à cause d’Orgest, de son chaos… Lui qui auparavant, antérieurement à sa montée en puissance, avait tué Clemorat.

Quand à Jenu, son âme à moitié cicatrisée des blessures morales, laissa de côté l’espoir pour se tourner vers une autre guilde, la guilde Warriors of Light.
Ston-Elements, un ami à lui, en était le meneur. Tout redevenait normal, enfin, semblait…

Mais, comme vous le savez, les vielles légendes finissent toujours par revenir. C’est donc après la mort, après le désespoir, que celle des Espoirs ressurgit.
On ne peut tuer l’Espoirs. Je ne serai pas mort en vains ….

« - C’est ça ! s’exclama Jenu. Ston, il le faut, pour lui, pour moi, pour Emelka, pour tous!...
- Mais, qu’est ce que tu racontes Jenu, t’as été boire une bierre chez l’Ancien ? Faire quoi ? Pour qui ? Je ne comprend rien.
- T’ais je déjà parler, de mon ancienne guilde ? Des temps noir que j’ai enduré il ya quelques années?
- Heu ? Non, explique-moi Jenu… »


Jenu expliqua tout à son ami, tout lui était revenu, tel un coup de massue…
Il raconta tout les durs instants comme les meilleurs, ceux de la visions de la dépouille de Clemorat, là, dans la neige blanche tacheté de rouge.
Ston pouvait tout voir, tout immaginer, dans les yeux brillant de son ami.
La colère, le regret, la tristesse mais aussi la honte, celle d’avoir abandonné sa guilde, alors que Clemorat tenait en l'engagement de Jenu et Antipk.

Finalement, Ston, touché par tout ce que son amis avait du endurer, enquaisser, abandonné sa propre guilde.
Ils courrurent vers le Guild’o’matik, et recréèrent « Les Espoirs », cet ancien rêve, ce rêve de foux…

C’est donc ainsi que Ston devint Espoir, et directement fut meneur. Jenu avait une total confiance en son ami.
Au début, vague était l’histoire de ce Ston, Jenu savait juste que son parcourt était de loin, lié au destin des Espoirs, il avait aussi perdu des êtres proches, à cause d’Orgest…. Mais il restait fort discret à son sujet, tel un roque.

La puissance de cette guilde, à surmonter les raz, la mort, le désespoir et la colère d'Orgest.
Ils étaient la joie de vivre, l’espoir de vie….



______________________
commentaire dans l'onglet approprié.......
( plusisurs modif pour ce texte ci!)


Dernière édition par Ston-Legend le Jeu 29 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Noir

Onyx Noir


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : bourgonge(l'yonne)

Chapitre 1 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Renaissance   Chapitre 1 : Renaissance EmptySam 13 Mar - 12:13

Aragorn et Onyx aussi sont mort dans la v1, et il ne reviendront peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Chapitre 1 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Renaissance   Chapitre 1 : Renaissance EmptySam 13 Mar - 14:51

ok lol....
mais évite de commenter sur ces pages, j'ai fait un onglet "commentaire" prévu pour cette usage....
Si nan, l'ordre des chapitres sera modifié et se sera moin estétique ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Renaissance   Chapitre 1 : Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Croissance
» Chapitre 4 : Gardiens de la Destinée
» Chapitre 2 : Extasie
» Chapitre 1 : Eclaircie
» Chapitre 3 : Ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Seconde Pierre du Craqueleur :: Troisème Cycle: Retour vers l’espérance-
Sauter vers: