Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une demi journée entre espoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

une demi journée entre espoirs Empty
MessageSujet: une demi journée entre espoirs   une demi journée entre espoirs EmptyMer 21 Avr - 20:51

la journée commencait pas si mal que sa ^^ il faisait beau sur emelka et les tofus ne demandais qu'a etre abattu
le debut d'aprem commencait par contre mal , je profite pour m'excuser publiquement devant dina et bubu , le couple de l'année,
enfin la fin de la journée, elle s'est bien passé et c'est de cette fin de journée dont je vais vous parler,

(espoirs a vos oreillers)

Ainsi nous decidames de tous nous reunir a la taverne , apres plusieur minutes (pour ne pas dire plusieur heures) nous nous retrouvames , nous etions 8 .
Apres une reunion , imprevu , barbante sois dit en passant , nous nous separames , (désolé pas de photos TT)

5 espoirs resterent ensemble pour faire le donjon larvicide , d'une simplicité etonnante ,
une photo restera :

une demi journée entre espoirs Larvic10

merci a (pour la reunion ) : bubu , ston , onyx (re re re re bienvenue) , yira , dixxi , ferenz , dina , et moi Xd (si il manque quelqu'un prevenenez moi merci XD)
merci a (pour le dj ) bubu (que nous avons du trainer par les oreilles) , dina , panda , ferenz et encore moi ( qui n'a d'ailleur pas fini le dj a cause d'une connection internet pourrie, de biiiiiiiiiiiiiiiiip , de biiiiiiiiiiiipppppp et de ............ XD )

voila , je sais ceci est hyper mal rediger , si vous voulez rajouter des informations dites le moi ^^
bien a vous
Antipk
Revenir en haut Aller en bas
Ferenz




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010

une demi journée entre espoirs Empty
MessageSujet: Re: une demi journée entre espoirs   une demi journée entre espoirs EmptyJeu 22 Avr - 9:46

Rooh, faut donner une allure plus épique à notre épopée si tu veux rameuter plus de monde la prochaine fois :p

C'était donc, comme l'a dit Anti, par une bien belle journée que, dégoutés par la couleur de l'eau de la taverne (du moins pour ceux qui en avaient bu, à la place de se remplir la bedaine de bière), nous décidâmes d'investir notre temps au bénéfice de tous les emelkiens: nous allions récurer la station des eaux usée, dans laquelle un vil groupe de larves, guidé par une horrible, monstrueuse, terrifiante, ABOMINABLE (etc etc etc) Lava-larve s'était installé.
Nous venions donc d'entrer dans le donjon, quand la pauvre Dina (qui n'avait rien demandé que de visiter la salle) se fit agresser par un groupe de larves blanches. Rejoignant le combat, nous n'eûmes que le temps de voir Bubu tirer un trait de feu qui répandit la mort chez les larves (notons au passage l'empressement de Panda à achever la dernière, et ainsi récupérer le reste d'xp :p).

Anti était déjà en train de se lamenter, craignant de ne pas toucher à la précieuse Xp du donjon, quand nous attaquâmes le deuxième groupe.
Bla bla bla, flèche ardente, OS, OS, bla bla bla, attaque orageuse, OS, fin du combat.

Arrivée dans la troisième salle, où le seul fait notable est la volonté de Dina à pourrir la déco stalactitienne du lieu à coup d'ardentes, sans doute par esprit de vengeance envers ces sales petites bêtes qui aggro.

Salle quatre (notons au passage que pour deux membres malades au départ, on en a maintenant quatre), Anti veut faire une jolie photo (à supposer qu'on puisse faire une jolie photo dans une station d'épuration... bien que, dans un sens, la beauté des Espoiriens efface l'horreur du paysage les entourant... ou pas), quand notre Dina se fait une nouvelle fois aggro. Après un combat qui dura bien... quarantes secondes, la photo est enfin prise.

Nous passons donc dans la salle cinq, et poutrons les quelques larves joyeusement, quand nous remarquons un vide étrange dans le regard de notre meneur. (par étrange, j'entend plus vide encore que d'habitude) (naaaaan Anti, pas taper !!!) Tentant le tout pour le tout, nous essayons alors de le faire revenir par la danse secrète magique de l'espoir (dont Panda est le maître incontesté), mais en vain.

Décidant alors de l'attendre plus loin, nous passons alors dans la dernière salle, où se terre la Lava-larve. Mais nous ne l'attendîmes finalement pas, car ces horribles larves décidèrent d'aggro... *suspense* ...Dina !
S'ensuivit alors un combat titanesque, mais assez déséquilibré, où la lava larve dû finalement céder (avant même d'avoir eu le temps de taper).

Conclusion de cette sortie:
-Le donjon larve est vraiment facile.
-Bubu est un bon bourrin (c'est pour l'allitération en "b")
-On recherche un maître qui sache faire une danse magique espoirienne efficace.
-Les larves sont des monstres profondément misogynes.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

une demi journée entre espoirs Empty
MessageSujet: Re: une demi journée entre espoirs   une demi journée entre espoirs EmptyJeu 22 Avr - 13:30

lol XD en gros c'etait marrant ^^
ferenz sa te derange pas que je mette ton post sur le topic des espoirs dans le forum de wak ?

bon je le fait XD

Antipk
enfin toi tu es maitre des mots XD
mais mais pk je lui parle ?? je l'ai tuer il y a dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demi journée entre espoirs Empty
MessageSujet: Re: une demi journée entre espoirs   une demi journée entre espoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demi journée entre espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exploits des espoirs ;)
» Les Espoirs
» Les Espoirs :: Le Forum
» Baldon, un Espoirs?
» Les Métiers des Espoirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: La Taverne de l'Espoir Bourré :: Des Images-
Sauter vers: