Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rayzi , vie de princesse ?

Aller en bas 
+2
baldon
minibossalex
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyLun 7 Mar - 11:18

Rayzi est moi pendant mon enfance je restai souvent dans le chateau de ma mère et l'ennuit y était toujours alors lors de mes 14 ans je partis de ce château et partis sur une terre nommé "Emelka" arrivé la bas je combatta quelque créature peu souvent jusqu'au jour ou je rencontra des personne qui créea une guilde étant amis avec eux ils m'invitèrent , mais j'ai du m'abesenter et a mon retour la guilde fut discoute mais une fois de nouveau avec mes chère amis ils avait rejoin une guilde : "les espoirs" ils m'invitèrent et je fus amie avec presque toute la guilde mais dans cette guilde il eu un iop au sens de l'humour très corriace nommé : Baldon mais pour une raison que j'ai oublié je quitta la guilde , quelque mois plus tard je revu baldon et je discuta avec lui qui m'avait présenter une connaissance proche (une osamodasse) Rayzi était avec un jeune cra mais a cause de certains problème il dut partir et je ne le voyais jamais au jour ou je le quitta pour une absence infinis , a partir de là je revins dans les espoirs et rien n'avait changé je passai beaucoup de temps a la taverne avec chef de la guilde des epoirs et a incarnan avec mes amis depuis le debuts du jeu et après , les choses changeaient alors je decidai d'enfilai une robe que ma mère voulait que je porte lors de mes 14 ans (epaulette nuageuse , plastron nuageux , bottes de la veuves) Et un un iop tomba amoureux de moi , et je tomba amoureux de lui , et Emelka entier était étrange depuis ce jour là ils était différent mais impossible de décrire comment , un jour me promenant un tofus me regarda d'un air bizare a partir de ce jour je compris qui était ma vrai famille .

Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMar 8 Mar - 17:26

la la je combatta la chose qu'il nous faut pas voir c'est je conbattait premiere personne du passé smple en er c'est ais
bounce c'est qui le iop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMar 8 Mar - 22:43

Evil or Very Mad
1ère personne du passé simple en er -ai et bien -AI
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 9 Mar - 9:07

^^'
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 9 Mar - 11:53

Sinon cool ton histoire rayzi ^^ Moi perso j'ai adoré mais bon comme plusieurs personne ici On s'en fous de mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 9 Mar - 16:39

Merci =)'
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 9 Mar - 17:34

Derien <3 king
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyJeu 10 Mar - 15:14

Baldon tu me copiera 10 fois le verbe combattre au passé simple tongue

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyJeu 10 Mar - 18:12

Si tu veut <3 je ferait tous pour toi <3 Je combattis tu combattis il elle on combattit nous combattîmes vous combattâtes ils elles combattèrent
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyDim 13 Mar - 14:56

Wakfu ou Statis ? Partie 1

Suite de ma belle histoire....


A l'époque ou j'était encore dans le chateau de ma mère je partai la nuit a la taverne la plus proche !Il si trouvait un iop nommé Iroquoi sans savoir qu'il était connu sous un autre nom ! (deviner) Mais le soir de ma grande fugue pour Emelka n'était pas arriver par hasard ! une attaque de gerbille-cawwote attaqua mon village alors je partis pour incarnan m'inscrire au kanojedo apprendre la maitrise du wakfu ou je vu baldon pour la première fois mais maitre Pandik l'expulsa a Emelka car le wakfu le rejetté ! seulement moi et 2 fille avait survécu a cette assaut de panda nous n'avons que 3 miette de pain par jour une fois partis du kanojedo maigre comme une baguette boiselante il me fallait faire des kamas alors je decida de m'inscrire au Pokamar (poker en IRL) de la taverne d'Emelka le soira 3heures du matin mais toutes ses magouilles pourrait attiré rayzi dans le coté obscur.......Statis !

Asuivre....
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyDim 13 Mar - 17:44

J'adoooooore Vive le stasis *o* xD Sinon perso je trouve que c'est top king
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyDim 13 Mar - 19:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyDim 13 Mar - 22:09

Derien j'attend la suite avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 9:39

Rayzi


Revenons dans le futur qui est deja passé a l'époque ou baldon et son frere était connu par tous et rayzi qui elle continuer de lire les magasines qui parler de eux assise sur le zaap Emelkien ( L' histoire est en rapport avec celle de baldon sauf que baldon parle de lui et moi de moi :p)
Quad 2 gamin arriva est se moqua d'elle rayzi ne fit qu'une boule d'une magazine et le jetta au pied du gamin et ils partirent. Les Emelkiens continuer de s'entrainer d'autre de passer du bon temps et même d'autre d'observer comme dit le proverbe les murs on des oreille ! Rayzi ecouta toutes les prédiction de la vielle enutrophe quand Rayzi se fut remarqué et la vielle dame lui demanda de venir pur lui lire l'avenir : <<Je vois....Des sévamorins qui vont conquérir tous emelka et pour y arriver ils devront passer par Ohm !>> Rayzi inquiète plia bagages et partis aussi vite avertir sa soeur Cinthiz qui habite a Ohm ! mais tous était vide elle compris que les sevamoriens était déja partis pour mork et prendre le bateau pour Emelka ! Rayzi courru le plus vite pour aller sur le zaap de Mork et elle y sauta a vive allure pour sauver sa soeur. Elle les ratrapa en volant mais 2 sevamoriens la captura et l'enferma avec la trentaine d'ohmien qui n'avait pas eu le temps de s'échapper pour rejoindre Emelka y compris Cinthiz. Rayzi lui expliqua tous....mais le temps était déja écoulée le navires était arrivé sur Emelka ! Mais quelques sevamoriens pris des omhien et leur mis une dague sous la gorge pour eviter qu'on les attaque mais rayzi et cinthiz avait réussi a faire un trou dans le plancher pour accerder a la salle ou se trouvait leur armes Rayzi pris sa baguette et cinthiz son arc et partis sauver les omhien en danger
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 11:49

Heu pas les ohmien moi je les tue è_é xD
Sinon exelent quelque petit fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 11:54

OUi moi et cinthiz je sauve les ohmien et toi tu tue les seva è_è ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 11:59

Je peut pas tuer les ohmien :p?
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 12:34

Oh non si possible je n'aimerai pas une histoire de décapitation :S xD car Cinthiz est omhienne T-T'
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 21:08

Rayzi, j'ai un nouveau scénar pour toi ! Baldon et moi on décapite tout ce qu'on trouve sur notre passage, nous sommes des mercenaires qualifés, ennemis de la société actuelle d'Amakna, autrement dit, hors la loi, nous nous vengeons et vengeons nos amis, nous sommes loyaux envers tous nos amis, et enfin, nous infligeons les plus grandes tortures aux ennemis de nos amis ! Very Happy Ce scénar colle plus à l'âme qu'avait mon sacri, et quand Baldon trainait avec moi, il devenait assez méchant envers nos ennemis communs. Wink voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 21:10

Nan la c'est pas bien regarde sa: Baldon et thoor était deux fmeux mercenaire hors la loi, ils punissaient les méchant en leur prenants leurs aregents pour donné aux pauvres et les femmes pour leurs lit... Biensur Baldon fesait gaffe en mettant la capraute xD
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 21:25

Mon histoire pare pas de moi nazz non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMer 16 Mar - 21:27

???????????????????(rien comprit)
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptySam 19 Mar - 10:40

Enfaite si mon histoire parle pas de moi c'est nul non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptySam 19 Mar - 17:22

Rayzi !

Rayzi et Cinthiz face au ronce infinis de la foret Emelkienne et la nuit menaçante Rayzi et cinthiz devait campé dans la foret.
Elles s'endormient et rayzi se reveilla entendit des pas se rapprochaient elle regardaet vit un
chacha se promenait.Mais au loin elle vit la foret MOrkienne en feu , elle nagea jusqu'a mork pendant toute la nuit , épuisé elle se reposa sur une planche en bois dérivant sur la mer.Elle se reveilla sur le sable doux de la plage Mork et vu la foret brulé entièrement .Elle decida de rentré au plus vite sur Emelka pour cherché sa soeur mais entendent son ventre crié famine elle pris une barque qu'elle trouva , une cana peche et alla péché.
Elle pecha et relevant sa cane elle y trouva au fil le bonet roublard de Remington le maitre de Baldon

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? EmptyMar 22 Mar - 7:23

Rayzi

Rayzi le bandeau de remigton a la main pris la pirogue et rama jusqu'a la foret Emelkienne ou elle ne trouva pas sa soeur cinthiz et un goule derrière elle l'assoma et elle se reveilla attaché dans la capitale d'ohm : Mho ! Et elle : vu des gardes transformé en goule : elle comprit que une personne a réussi a trouvé un moyen de transformé les etre humains en goule comme une personne la fait il y a 500 ans. Rayzi se balança a la chaine attrape une barre en fer et se détaccha mais arrivé sur le sol es goules lui sautèrent dessu ! Sans armes et utilisa ses pied et courra plus vite pour aller a la salle des armes.Ne trouvant pas sa bagette elle pris une épée de terre pour se débarassé de ces goules : <
-Heuuuh ? O_o
-Prend ça face de paix !
-euuuuh ? Ahh !
-Yaaaaah ! Hop mois un
-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
- La cavalerie se ramène , c'est si brute de se débarassé d'eux ? >>
Rayzi une fois avoir assomer tous ces goules et partis a la recherche de sa baguette au loin elle vu des explosion de fumé et elle fit un sourire quand un goule lui sauta dessu et elle le frappa avec l'épée et partis a la recherche de sa baguette !
Mais de l'autre coté du rauyome : Oh maitre ne faudrai t-il pas l'arrété ? Non lassons là venir j'ai prédit qu ce iop et cette eniripsa perdrons face a moi et rejoindrons mon armée de goule

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayzi , vie de princesse ? Empty
MessageSujet: Re: Rayzi , vie de princesse ?   Rayzi , vie de princesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayzi , vie de princesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit détour de Rayzi? ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: