Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des trois frères !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyJeu 21 Avr - 10:41

Dans ce sujet vous découvrirez la véritable histoire de ces trois frères, Baldon, Senure et Thoör.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyJeu 21 Avr - 10:42

Chapitre 1 : Les premiers pas...

C'est l'histoire de trois enfants nés en même temps, Baldon, Senure et Thoör. Âgés de un an à peine, ils furent abandonnés dans la forêt par leur mère qui n’avait plus de quoi les nourrir. Quelques temps plus tard, ils furent trouvés par une meute de mulous qui les élevèrent jusqu’à leurs dix ans. A partir de cet âge là, ils quittèrent les mulous pour aller au village des sables, là bas ils logèrent dans une vieille cave sombre et sinistre en compagnie de rats squelettiques. Les trois frères se chargèrent chacun d’une tâche à faire : Baldon devait trouver la nourriture mais commença déjà à piller les marchands pour nourrir ses frères, Thoör et Senure devaient trouver de l’argent mais très vite commencèrent à braquer les marchands. Très vite leur âme de Roublard se révéla… Un jour pendant qu'il pillait un marchand Baldon vit une petite fille assise contre un mur avec de longs cheveux roses et de jolis yeux verts, il alla la voir, elle sanglotait, il eut alors de la peine pour elle et lui donna une pomme et tout à coup, un sourire illumina son visage. Baldon repartit mais la petite fille le suivait. Il se retourna au bout d'une centaine de mètres et vit qu'elle s'était écroulée de fatigue sur le chemin, il la releva et lui proposa de vivre un peu de temps avec lui et ses frères. Il la porta jusqu'à la cave et l'installa sur un matelas pour qu'elle se repose.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyJeu 21 Avr - 21:23

Super Autrement frerow Surprised j'adore ton histoire : elle donne envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 8:34

Crying or Very sad C'est marrant thoor tout le monde croit que tu l'as fait toute seul u_u et le frerow j''ai loupé une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi123

zoubi123


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha ha... serieux je sais pas -_-

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 9:10

Ouai on dirait que tu l'a fait tous seul! è_é faudrais commeme pas oublier que j'ai ameliorer le premier chapittre hi hi hi *fait une têtte de psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 16:59

FRefrow quand thoor a dit qu'il nous considéré toi et moi comme frere , soeur Very Happy bWREF /P
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 21:06

Au faites il na pas fait histoire toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 21:19

Je remercie : Baldon (mon cher fwéwot) et Mayumi (Euh, j'peux te considérer comme ma 2ème ptite soeur ?) pour cette histoire que nous avons créer ! Comme ça au moins c'est clair, merci à vous et j'espère qu'on continuera à faire du bon boulot ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubi123

zoubi123


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha ha... serieux je sais pas -_-

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyVen 22 Avr - 22:38

Voui parole d'échaper de l'asile!!!

PS: Thoör tu peut venir sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptySam 23 Avr - 13:15

oki compte sur moi mon frerot Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubi123

zoubi123


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha ha... serieux je sais pas -_-

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyDim 24 Avr - 17:02

Oui ons va continuer cette hisstoire! J'ai un nouveaux personnage: Popis!XD
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyLun 25 Avr - 12:50

J'pourrais vus aidé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyMar 26 Avr - 17:09

Popis me fait penser a popey x)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi123

zoubi123


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha ha... serieux je sais pas -_-

L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! EmptyMar 26 Avr - 18:08

Aaaaaa... en parlent de poney mon cheval a la fourure blanche et la crinière marron avec des yeux marron enfin comme ma tite pop (popis)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des trois frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des trois frères !   L'histoire des trois frères ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des trois frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: