Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La GUERRE, pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
Eadoras
Flipsy
Plastix
7 participants
AuteurMessage
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 18:40

J'ai posté ce sujet pour avoir vos ressentis sur la guerre qui va se dérouler en ce moment et durant 2 semaines,si et seulement si, Seth de Rubicant reste élu d'ici les 2 semaines de son mandat (où il peut être destitué) par les Amaknéens.
Donc voilà, mettez Oui ou Non, et surtout (celui que j'attends le plus), le Pourquoi.

En attendant vos réponsees, Plastix, Thoör, un citoyen d'Amakna qui commence à en avoir ras le cul de cette ambiance merdique sur le jeu.
pale

Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 18:50




ui parceke c tro koulll la guere tktkt sysy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Eadoras

Eadoras


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Chabrac, Charente

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Non, on peut pas xp krala tranquillement sans se faire agro de tout les côté, je suis lvl 49 et je ne suis jamais aller a bonta a cause de ça donc je trouve dommage de faire la guerre alors qu'on pourrait s'entraider entre nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ch3ckpoint
magicksnop

magicksnop


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Groenland

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 19:34

Je suis pour et contre moi enfete car orelox veut une paix DEFINITIVE ce qui ne m'interesse absolument pas (rien de tel qu'une bonne guerre de temps en temps) mais une guerre qui dure 2 semaines.. c'est chiant certe mais il faut se dire aussi que paix definitive c'est chiant aussi a la longue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Guerre = rp
rp = noob

par conséquent : guerre = noob ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Eadoras

Eadoras


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Chabrac, Charente

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 19:48

Bien joué Popo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ch3ckpoint
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 20:23

Merci pour vos réponses, j'espère en avoir encore plus dans la soirée. Je vous préviens juste que Seth déprime...Et Dieu sait que ce n'est pas son habitude.


PS à Flipsy : Reco toi vite sur Wakfu, tu nous manque.
PPS : Si rien ne change je quitte ma guilde ou ma nation, je ne sais pas encore quoi faire. (Mais j'en ai ras le cul de cette ambiance.)

Amicalement, Thoör, ex-Espoir (ou Espoir intermitant) qui garde une place pour vous dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 20:43

contre la guerre : je l'avais marqué d'ailleurs sur son topic pour son programme
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Plastix a écrit:
Merci pour vos réponses, j'espère en avoir encore plus dans la soirée. Je vous préviens juste que Seth déprime...Et Dieu sait que ce n'est pas son habitude.


PS à Flipsy : Reco toi vite sur Wakfu, tu nous manque.
PPS : Si rien ne change je quitte ma guilde ou ma nation, je ne sais pas encore quoi faire. (Mais j'en ai ras le cul de cette ambiance.)

Amicalement, Thoör, ex-Espoir (ou Espoir intermitant) qui garde une place pour vous dans son coeur.

Oui je sais que ça te manque de plus parler des choses de la vie avec mouuuua :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 21:30

Je vous annonce officielement que la guerre est arreter demain, Seth n'est pas dans son état normal.
Et comme il a organise un vote, la majorite ont voulu arreter la guerre il accepte cette decision pour ne pas se faire destituer Smile

Moi je suis pour et contre, sa peut être fun de temp en temp.
Ensuite la guerre est peu être du rp mais le rp n'est pas pour les noob forcement. A force de voir toute les chose que tu n'aime pas en noob/kikoo Poyel tu fini par en devenir un toi meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 22:32

Fillous a écrit:
Je vous annonce officielement que la guerre est arreter demain, Seth n'est pas dans son état normal.
Et comme il a organise un vote, la majorite ont voulu arreter la guerre il accepte cette decision pour ne pas se faire destituer Smile

Moi je suis pour et contre, sa peut être fun de temp en temp.
Ensuite la guerre est peu être du rp mais le rp n'est pas pour les noob forcement. A force de voir toute les chose que tu n'aime pas en noob/kikoo Poyel tu fini par en devenir un toi meme ....

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 22:35

Hey flipou tu devrait bouger tes fesse rejouer è_é et surtout aller sur le chat crotte hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyDim 28 Aoû - 22:46

Oui biiiien c'est mon ordinateur qui m'inderdit de jouer pour l'instant xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyLun 29 Aoû - 7:18

Merci encore pour vos réponse !

Pikpik, oui, j'ai vu ta réponse sur le topic de son programme et tu as bien fait en tant que chef de guilde (bombe le torse, c'est le moment !).

Je trouve juste navrant que les gens soient restés sur cette guerre... Seth a fini par annuler cette partie de son programme hier soir pour apaiser les tensions et la colère des joueurs envers lui (qui n'a absolument pas lieu d'être).
Je connais Seth depuis que je suis rentré dans l'AD et c'est quelqu'un de sympa et vraiment fun, mais là depuis sa candid...Je le reconnaissais plus ! Néanmoins, je le pense et je l'affirme, Seth est un GRAND gouverneur et le montrera (et fermera le clapet de certains joueurs je l'espère).

Merci ô Espoirs d'avoir donné votre avis sur cette guerre, j'espère vous revoir IG prochainement.

Thoör, quelqu'un qui est venu faire un tour sur ce forum pour parler à ses amis.

PS : Flypsou, achète toi un nouvel ordi, je sais pas, mais trouve une solution ! (Ou sinon Fifi et moi, on te bouffe !)
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? EmptyLun 29 Aoû - 20:26

Non pas grave je vais l'herberger, ya deux lit dans la chambre a mon frêre et il est la très très rarement donc ... ^^' je serai ravie de t'acceuillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GUERRE, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE, pour ou contre ?   La GUERRE, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GUERRE, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hache de guerre est déterrée
» La hache de guerre est déterrée sur Ohm
» Partie 1 troisième guerre mondiale par un de mes amis
» MISSION POUR ANTI POUR LA GOLD
» plainte contre Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Les Sondages Magistraux-
Sauter vers: