Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi les espoirs pour vous

Aller en bas 
+6
Ston-Legend
Poyel
Garde-Frêne
Bunk-err
Yuris
Antipk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyVen 27 Jan - 22:16

J'aimerai que chacun dise se qu'est les espoirs pour lui : evitez les : super guilde ou les truc du genre ! argumentez !!

Pour moi c'est la seul et l'unique guilde dont j'ai fait partie . c'est des disputes , des moment super partagés , des engueulades , des cadeaux , des rencontres , une grande famille quoi = P fin c'est ma guilde
et pour vous ? c quoi ?


Dernière édition par Antipk le Ven 27 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyVen 27 Jan - 22:40

Une guilde qui a marqué la v1 jusqu'a la gold , qui a eu des haut et des bat mais malgré ces bat elle na j'amais abandonné il ya eu des engeulades des réconsiliations pour moi,personellement,ces une guilde qui a marqué l'histoire de la v1 jusqu'a la gold faire ce périple ces juste parfois insurmontable après beaucoup de ràz voila ce que je pense de cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyVen 27 Jan - 23:41

Moi je pense que cette guilde fait partie des plus ancienne et l'ambiance est super, les membres sont sympas (même ceux qui parlent pas ^^) pour moi c'est la meilleur guilde du jeu et j'arrive pas à croire qu'elle soit si ancienne c'est comme si on retrouve Charlemagne dans son arbre généalogique enfin voilà quoi cette guilde représente tous pour moi si elle ne serrait pas là Wakfu serrait 10 fois plus ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptySam 28 Jan - 9:49

Bunk-err a écrit:
cette guilde représente tous pour moi si elle ne serrait pas là Wakfu serrait 10 fois plus ennuyeux!
Non, je connaissait une guilde en v2 qui était très bien tout le monde parlait 20 fois dans une journée il fesait tout le temps des sortie xp donjon et tout^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptySam 28 Jan - 11:28

Pour moi, c'est la guilde idéale. C'est grâce à elle que j'ai pu m'exprimer en jeu. J'étais en effet jeune et très timide à la v1 et, même si à la v2 je me suis quelques amis, c'est à la v3 que j'ai pu m'épanouir, grâce aux Espoirs. De plus, j'ai pu faire des rencontres inoubliables et génialissimes, comme toi Anti, sans oubliez Nujo, Popo, Flipsy, Fillous, Ston et les autres ! Very Happy
Avec des membres ultra-généreux qui m'ont permis de progresser et d'avoir les items que je désirais !

Bref, THE best guilde in the world, Espoir for ever !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptySam 28 Jan - 13:39

Garde-Frêne a écrit:
Pour moi, c'est la guilde idéale. C'est grâce à elle que j'ai pu m'exprimer en jeu. J'étais en effet jeune et très timide à la v1 et, même si à la v2 je me suis quelques amis, c'est à la v3 que j'ai pu m'épanouir, grâce aux Espoirs. De plus, j'ai pu faire des rencontres inoubliables et génialissimes, comme toi Anti, sans oubliez Nujo, Popo, Flipsy, Fillous, Ston et les autres ! Very Happy
Avec des membres ultra-généreux qui m'ont permis de progresser et d'avoir les items que je désirais !

Bref, THE best guilde in the world, Espoir for ever !! I love you I love you I love you I love you

Moi aussi je t'aime Garde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptySam 28 Jan - 13:49

I love you Yuyu !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptySam 28 Jan - 22:05

Les espoir c'est le village people de antipk
Avec ces stéréotypes, le pseudo-chef de guilde ( la vérité éclate au grand jour ! )
le bras droit défoncé, l'autre qui c'est barré, celui qui a un soif incommensurable de pouvoir
avec c'est officier toujours plus nombreux, toujours baraquer, toujours grand beau et ....
et tout les autre qui sont là et qu'on oublie et les éternels petits nouveaux qui viennent et qui s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 7:37

Poyel a écrit:

et tout les autre qui sont là et qu'on oublie et les éternels petits nouveaux qui viennent et qui s'en vont.

En en parlant,y'en un qui est partit hier soir...


Dernière édition par Yuris le Dim 29 Jan - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 8:07

Il s'est fait hacker. :'(

(Popo, je ne fume plus. :B)


plaisir des yeux:
c'est quoi les espoirs pour vous Debsb10

Ce matin: droppe 2 dragolyres, droppe 2 gemmes jardins, acheter ma broche à 50K. Que demande le peuple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 8:22

Du pain !
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 8:40

Une dragolyre et 4 broche céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 12:27

Citation :
"Les espoir c'est le village people de antipk
Avec ces stéréotypes, le pseudo-chef de guilde ( la vérité éclate au grand jour ! )
le bras droit défoncé, l'autre qui c'est barré, celui qui a un soif incommensurable de pouvoir
avec c'est officier toujours plus nombreux, toujours baraquer, toujours grand beau et ....
et tout les autre qui sont là et qu'on oublie et les éternels petits nouveaux qui viennent et qui s'en vont."

Je m'y attendait tellement ! = P surtout pour le village people = P mais c pas que le miens popo

remarque: ston ta pas repondu au sujet


Dernière édition par Antipk le Dim 29 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Près d'ici ou là-bas

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 13:22

Hum... Ce que sont Les Espoirs pour moi?

Pour faire simple, c'est un peu comme une deuxième famille. Malgré les quelques problèmes qu'ils ont dû endurer, ils sont restés forts et avancent continuellement. Ils m'ont également permis d'ajouter des couleurs à cette vie que je trouvais fade... Cette Guilde compte donc énormément pour moi et rien que l'idée de sa disparition lors de la sortie officielle me déprime.


PS : ¿It's Poyel's come back?
Revenir en haut Aller en bas
magicksnop

magicksnop


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Groenland

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyDim 29 Jan - 16:28

Les espoirs pour moi ? La guilde qui m'a lancé dans wakfu, des superbes rencontres et des délires tout, MA FAMILLE IG quoi ^^Smile Autant dire por moi les espoirs c'est ma raison de jouer a wakfu. Sans les espoirs je suis rien dans wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyLun 30 Jan - 16:03

euh... Ston? tu peut me donner une havre gemme jardin stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyLun 30 Jan - 16:05

J'en ai plus. :B Désolé...

Snop, à ce point la? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMar 31 Jan - 11:00

C'est mignon! :p Ahlala que de sentiments. Les garçons de la guilde sont de vrais coeur tendre vous êtes trop chou les gars. Wink Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMar 31 Jan - 20:42

Dina !! I love you Toi aussi t'es chou ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMar 31 Jan - 21:19

Garde-Frênou!!! Ta signature est pleine de modestie, j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Près d'ici ou là-bas

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMer 1 Fév - 7:53

N'empêche que c'est hors sujet, faut répondre à la question d'Anti èé
(moi j'ai d'jà répondu donc je dis c'que j'veux ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Szeref

Szeref


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Vu a sufokia

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMer 1 Fév - 14:00

Les Espoirs ? Je dirais une Famille , une Grande Famille qui ma permis de me réadapté a la vie wakfusienne , ( et oui g joué a la v1 ^^ ) , qui m'a épaulé quand j'en avait le plus besoin et surtout avec qui j'ai pu échanger lorsque le néant dominais la lumière ! (...) eh eh

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMer 1 Fév - 14:50

Quelle question? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyMer 1 Fév - 21:21

celle la : c'est quoi les espoirs pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous EmptyJeu 2 Fév - 7:08

J'rigolais Anti. C'est le titre du sujet, on peut que le savoir. ^^


Alors les Espoirs c'est...c'est le bordel! xD
Une bande de garçons à surveiller des fois avec qui il faut faire la maman Wink et avec qui je passe des moments complètement magiques! C'est répétitif mais c'est vrai que les Espoirs c'est une famille et chaque membre est un véritable trésor qu'il est plus possible de quitter. En clair, de l'humour, de la bêtise beaucoup d'amour <3 et une toute petite pincée de sérieux. :p Je vous adore tous et je vous fais pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi les espoirs pour vous Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi les espoirs pour vous   c'est quoi les espoirs pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi les espoirs pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politique pour les espoirs
» En avant première a Maya may pour les espoirs ( evidement )
» Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...
» Organisation, projets, nouveautées... Vous serez tout pour après le RAZ...
» [Bonta] ~ Poyel et Nujozet pour vous servir (SPOIL - screens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: La Taverne de l'Espoir Bourré :: Le Bar-
Sauter vers: