Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WAKFU WORLD presentation

Aller en bas 
+8
Bunk-err
Yuris
Nujozet
Garde-Frêne
Flipsy
Bibli
Ston-Legend
Antipk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 18:46

WAKFU WORLD presentation Essaie10
« Les temps ont changé, il suffit d’écouter le sifflement du vent, de regarder sous les remous de l’eau, de ressentir la chaleur du feu… :
Les nations s’entretuent, les forêts sont ravagées, brulées, de nouvelles puissances se dressent et sèment le chaos…Le monde des douze court à sa perte…

Mais, jeunes amis, sachez qu’il reste de l’Espoir…
Ce maigre espoir est une communauté, Une guilde de Iop sans peur et sans reproche , de Sadida défendant la nature, de Feca ayant la technologie mais aussi la paix dans l'âme , de politiciens, de Sram espionnant l'ennemi, d’Enutrof comptant leurs sous, d'Eniripsa toujours là pour nous soigner des petites et grosses blessures bien pratique pour les Sacrieurs, de Xélor pour nous remettre les pendules à l' heure en cas de problèmes, d'Osamodas s'occupant du bonheur de créature de tous poil, de vieux conteurs et de Crâ racontant leur hauts-faits et même quelques Pandawa toujours accoudés à un bar, qui perdent tout le temps au poker contre les Ecaflips. Tous ce monde rassemblés pour un même cause, refaire notre monde… »







WAKFU WORLD presentation Lien10

Les Espoirs ? Mais c’est qui eux ?
Avec un nom pareil ça ne doit pas être grand-chose,
ils doivent juste se prendre pour le peuple élu qui sauvera le monde ! Ce sont des ignorants idéalistes et fous…

Être un Espoir, et pourquoi ça ?
Et bien, pourquoi pas vais-je vous répondre !
Les Espoirs se résument en deux termes : la simplicité et la joie de vivre.

Qui sommes nous ?
La réponse la plus précise serait: une famille.
Qui sans famille peut avancer dans ce monde chaotique ?
Notre espoir commun est simple : une vie ensemble, dans une communauté soudée.
Tout le monde peut trouver sa place dans notre communauté. Peut importe ton level, ta manière de t’exprimer, ta nation, tes attentes IG, …

Tu trouveras toujours ton intérêt dans notre petite communauté.

Chez nous la vie devient plus simple, on ne se prend pas la tête. Tu verras qu’ensemble, le futur ne sera plus ce qu’il était.

Les Espoirs, c’est 3 meneurs qui se sont succédé.
Les Espoirs, c’est 3 ans d’amusement, 3 ans à sillonner le monde des 12.
Les Espoirs, c’est quelque 300 membres qui ont dû circuler.
Notre Espoir, pour toujours persistera.







WAKFU WORLD presentation Lien10
Annonce de recrutement :







Si tu as besoin d’espoir, les Espoirs dépendent de toi
Aventurier qui sillonne le monde des douze en quête d’avenir, prends le temps de respirer et profite de l’instant présent. Tu verras qu’avec nous, le futur ne sera plus ce qu’il était.
Permets toi d’arrêter le temps et écoute la mélodie du vent, les vibrations de la terre, embrase ton cœur et hydrate ton âme. Rejoins notre fanfare, fais sonner l’harmonie de la gloire, goutte au pouvoir d’appartenir à une communauté soudée, à une famille.
Le siège politique demeurera sur Amakna.
Si tu te sens donc prêt à porter fièrement notre plume, manifeste toi, notre envol t’attendra.

WAKFU WORLD presentation Lien10
Citation :
Pour moi, c'est la guilde idéale. C'est grâce à elle que j'ai pu m'exprimer en jeu. J'étais en effet jeune et très timide à la v1 et, même si à la v2 je m'étais fait quelques amis, c'est à la v3 que j'ai pu m'épanouir, grâce aux Espoirs. De plus, j'ai pu faire des rencontres inoubliables et génialissimes, comme toi Anti, sans oubliez Nujo, Popo, Flipsy, Fillous, Ston et les autres !
Avec des membres ultra-généreux qui m'ont permis de progresser et d'avoir les items que je désirais !
Bref, THE best guilde in the world, Espoir for ever !!
Garde-Frêne, Espoir bras-droit – membre depuis la vs.3

Citation :
Pour faire simple, c'est un peu comme une deuxième famille. Malgré les quelques problèmes qu'ils ont dû endurer, ils sont restés forts et avancent continuellement. Ils m'ont également permis d'ajouter des couleurs à cette vie que je trouvais fade... Cette Guilde compte donc énormément pour moi.
Nujozet, Espoir bras-droit – membre depuis la vs.2

Citation :
Les espoirs pour moi ? La guilde qui m'a lancé dans wakfu, des superbes rencontres et des délires, MA FAMILLE IG quoi.
Autant dire que pour moi les espoirs c'est ma raison de jouer a wakfu. Sans les espoirs je suis rien dans wakfu.
Snop, Espoir officier – membre depuis la vs.3

Citation :
Les Espoirs ? Je dirais une Famille , une Grande Famille qui ma permis de me réadapter a la vie wakfusienne , ( et oui g joué a la v1 ) , qui m'a épaulé quand j'en avait le plus besoin et surtout avec qui j'ai pu échanger lorsque le néant dominais la lumière ! (...) eh eh.
Szeref, Espoir officier – membre depuis la vs.3

Citation :
Alors les Espoirs c'est...c'est le bordel! xD
Une bande de garçons à surveiller des fois avec qui il faut faire la maman et avec qui je passe des moments complètement magiques! C'est répétitif mais c'est vrai que les Espoirs c'est une famille et chaque membre est un véritable trésor qu'il est plus possible de quitter. En clair, de l'humour, de la bêtise beaucoup d'amour <3 et une toute petite pincée de sérieux.
Je vous adore tous et je vous fais pleins de bisous
Dina, Espoir officier – membre depuis la vs.2







"D’Amakna aux nations étrangères, l’Espoir veillera.
Des forêts déracinées aux prairies ravagées, l’Espoir protègera
De nos membres aux alliés, l’Espoir sera….
Et dominera les puissances malfaisantes"


WAKFU WORLD presentation Espoir10


Dernière édition par Antipk le Mar 14 Fév - 19:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 18:49

(et les témoignages des membres?)
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 19:16

WAKFU WORLD presentation Amen14

WAKFU WORLD presentation Uu10

WAKFU WORLD presentation Essaie10

Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 19:30

j'métrais les 3 images quand même peut être fréro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 19:30

j'métrais les 3 images quand même peut être fréro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 19:32

on publie pour ce soir sur wakfu world? :B
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 19:53

ben .... de un non parcequ'il y a des fautes ... de dedeux j'aimerai etre sur qu'on existe apres raz
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 20:03

dans ce cas la t'auras pas ta réponse avant le jour J de la gold....
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 20:18

Anti, si on s'est amusé à faire ça c'est pour que ce soit vu... Y'a pas encore beaucoups de guilde, donc on regarde plus vite l'ensemble, si on attend trop y'aura une big liste donc moin de gens qui regarderont notre taff...
Pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 20:28

demain ouaip
mais faut corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 20:47

cela va de sois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bibli

Bibli


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyLun 13 Fév - 21:20

de soi*
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 8:19

Au diable tes corrections. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 9:40

CORRECTION :

« Les temps ont changé, il suffit d'écouter le sifflement du vent, de regarder sous les remous de l'eau, de ressentir la chaleur du feu... :

Les nations s'entretuent, les forêts sont ravagées, brulées, de nouvelles puissances se dressent et sème le chaos.. Le monde des douze court à sa perte...

Mais, jeunes amis, sachez qu'il reste de l'Espoir...

Ce maigre espoir est une communauté, Une guilde de Iops sans peur et sans reproche, de Sadidas défendant la nature, de Fecas ayant la technologie mais aussi la paix dans l'âme, de politiciens, de Srams espionnant l'ennemie, d'Enutrofs comptant leur sous, d'Eniripsa toujours la pour nous soigner des petites et grosses blessures bien pratique pour les Sacrieurs, de Xélors pour nous remettre les pendules alors en cas de problèmes, d'Osamodas s'occupant du bonheur de créature de tous poil, de vieux conteur et de Crâ racontant leur haut fait et même quelque Pandawa toujours accoudé à un bar qui perdent tout le temps au poker contre les Ecaflips, tous ce monde rassemblés pour une même cause, refaire notre monde... »

Les Espoirs ? Mais c'est qui eux ?
Avec un nom pareil ça ne doit pas être grand-chose,
Ils doivent juste se prendre pour le peuple élu qui sauvera le monde ! Se sont d'ignorants idéalistes fous...
Être un Espoir, et pourquoi ça ?
Et bien, pourquoi pas vais-je vous répondre !
Les Espoirs se résument en deux thermes : la simplicité et la joie de vivre.
Qui sommes-nous ?
La réponse la plus précise serait : une famille.
Qui sans famille peut avancer dans ce monde chaotique ?
Notre espoir commun est simple : une vie ensemble, dans une communauté soudée.
Tout le monde peut trouver sa place dans notre communauté. Peut importe ton level, ta manière de t'exprimer, ta nation, tes attentes IG, ...
Tu trouveras toujours ton intérêt dans notre petite communauté.
Chez nous la vie devient plus simple, on ne se prend pas la tête. Tu verras qu'ensemble, le futur ne sera plus ce qu'il était.
Les Espoirs, c'est 3 meneurs qui se sont succédé.
Les Espoirs, c'est 3 ans d'amusement, 3 ans à sillonner le monde des 12.
Les Espoirs, c'est quelque 300 membres qui ont dû circuler.
Notre Espoir, pour toujours persistera.

Annonce de recrutement :

Si tu as besoin d’espoir, les Espoirs dépendent de toi

Aventurier qui sillonne le monde des douze en quête d’avenir, prends le temps de respirer et profite de l’instant présent. Tu verras qu’avec nous, le futur ne sera plus ce qu’il était.
Permets toi d’arrêter le temps et écoute la mélodie du vent, les vibrations de la terre, embrase ton cœur et hydrate ton âme. Rejoins notre fanfare, fais sonner l’harmonie de la gloire, goutte au pouvoir d’appartenir à une communauté soudée, à une famille.
Le siège politique demeurera sur Amakna.

Si tu te sens donc prêt de porter fièrement notre plume, manifeste toi, notre envol t’attendra.

Pour moi, c'est la guilde idéale. C'est grâce à elle que j'ai pu m'exprimer en jeu. J'étais en effet jeune et très timide à la v1 et, même si à la v2 je me suis quelques amis, c'est à la v3 que j'ai pu m'épanouir, grâce aux Espoirs. De plus, j'ai pu faire des rencontres inoubliables et génialissimes, comme toi Anti, sans oublier Nujo, Popo, Flipsy, Fillous, Ston et les autres !
Avec des membres ultra-généreux qui m'ont permis de progresser et d'avoir les items que je désirais !
Bref, THE best guilde in the world, Espoir for ever !!

Garde-Frêne, Espoir bras-droit - membre depuis la vs.3

Pour faire simple, c'est un peu comme une deuxième famille. Malgré les quelques problèmes qu'ils ont dû endurer, ils sont restés forts et ils avancent continuellement. Ils m'ont également permis d'ajouter des couleurs à cette vie que je trouvais fade... Cette Guilde compte donc énormément pour moi.

Nujozet, Espoir bras-droit - membre depuis la vs.2

Les espoirs pour moi ? La guilde qui m'a lancé dans Wakfu, des superbes rencontres et des délires tout, MA FAMILLE IG quoi.
Autant dire pour moi les espoirs c'est ma raison de jouer a Wakfu. Sans les espoirs je ne suis rien dans Wakfu.

Snop, Espoir officier - membre depuis la vs.3

Les Espoirs ? Je dirais une Famille, une Grande Famille qui m'a permis de me réadapter à la vie wakfusienne, (et oui j'ai joué à la v1), qui m'a épaulé quand j'en avais le plus besoin et surtout avec qui j'ai pu échanger lorsque le néant dominait la lumière ! (...) eh eh.

Szeref, Espoir officier - membre depuis la vs.3

Alors, les Espoirs c'est...c'est le bordel ! xD
Une bande de garçons à surveiller des fois avec qui il faut faire la maman et avec qui je passe des moments complètement magiques ! C'est répétitif mais c'est vrai que les Espoirs c'est une famille et chaque membre est un véritable trésor qu'il est plus possible de quitter. En clair, de l'humour, de la bêtise beaucoup d'amour <3 et une toute petite pincée de sérieux.
Je vous adore tous et je vous fais plein de bisous

Dina, Espoir officier - membre depuis la vs.2

"D’Amakna aux nations étrangères, l’Espoir veillera.
Des forêts déracinées aux prairies ravagées, l’Espoir protègera
De nos membres aux alliés, l’Espoir sera….
Et dominera les puissances malfaisantes"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 11:38

Il y a encore des fautes Flipsou =/

_"de Srams espionnant l'ennemie" Sans "e" please.

_"d'Enutrofs comptant leur sous" Il manque un "s"

_"d'Eniripsa toujours la pour nous soigner des petites et grosses blessures bien pratique pour les Sacrieurs" Il faut écrire "là"

_"de Xélors pour nous remettre les pendules alors en cas de problèmes" Vous vouliez dire "à l'heure" plutôt nan ? Surprised

_"de vieux conteur" Un "s" à "conteur"

_" et de Crâ racontant leur haut fait" Il faut écrire : "et de Crâs racontant leurs hauts-faits"

_"même quelque Pandawa toujours accoudé à un bar qui perdent tout le temps au poker contre les Ecaflips, tous ce monde rassemblés" Alors là...

On écrit comme ça tongue : "même quelques Pandawas toujours accoudés aux comptoirs, qui perdent tout le temps aux cartes contre les Ecaflips. Tout ce monde rassemblé"

ndlr : Me suis permis de modifié 2-3 trucs, mais c'est juste une proposition.

_"Se sont d'ignorants idéalistes fous..." Comme ça, c'est mieux : "Ce sont des ignorants idéalistes et fous..."

_"Les Espoirs se résument en deux thermes : " : "Les Espoirs, ça se résume en deux termes :" hum, un thermes (oui, il y a un "s") c'est une sorte de sona tongue

Bon, j'en ai vu d'autre, mais je fais une pause là tongue
,
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 11:44

C'est pas moi qui l'a fait c'est un programme et j'avoue j'ai pas relu :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 12:07

Ah ^^

La suite demain, ou aujourd'hui si quelqu'un veut prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 15:39

alors moi en survolant déjà : on ne met pas de "s" à la fin des classes même au pluriel ce sont des noms propres. Ensuite : "Ils doivent juste se prendre pour le peuple élu qui sauvera le monde ! Se sont d'ignorants idéalistes fous..."

le "s" souligné doit être remplacé par un "c"


Dernière édition par nujozet le Mar 14 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 15:39

pour le reste j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 15:42

WAKFU WORLD presentation Les_es10
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 18:06

Aeror me manque ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 18:52

L'AHURIIIIE ? Moi baaaah oui tiens! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 19:10

Fini de corrigé, il y a deux phrases que j'aime pas après réflexion:
"Si tu as besoin d’espoir, les Espoirs dépendent de toi"
et "Chez nous la vie devient plus simple, on ne se prend pas la tête. Tu verras qu'ensemble, le futur ne sera plus ce qu'il était."

La première parce que sa veut rien dire, la deuxième parce que ça fait trop cliché
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 19:24

La première n'a aucun sens, et la deuxième est complètement débile xD Le futur ne sera plus ce qu'il était...Ah bon ? Tu vois dans le futur toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation EmptyMar 14 Fév - 19:36

Pire cette phrase est Deux fois dans le texte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAKFU WORLD presentation Empty
MessageSujet: Re: WAKFU WORLD presentation   WAKFU WORLD presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKFU WORLD presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet wakfu world des Espoirs
» Merci a Alzéria ( rédacteur de wakfu world)
» Création d'un compte Wakfu World pour la Guilde
» Wakfu Alphabet
» LA source de wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Vos Suggestions...-
Sauter vers: