Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire continuera?

Aller en bas 
+8
magicksnop
Yuris
Fillous
Bibli
Bunk-err
Garde-Frêne
Antipk
Ston-Legend
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 18:19

Et bien voila, wakfu vient à l'instant de fermer ses portes... Me laissant yeux avides face à un écran noir. (Alors que je venais de tomber aux pieds de Fillou. ù_ù)

Que dire? Au nom de l'espoir, je vous remercis tous, simplement.
Merci d'avoir rêvé d'espoir avec nous. Merci pour ces bons moments qui resteront à jamais dans nos coeurs. Merci pour ces sortirs, ces échanges, ces guerres, ces conflits de gosses. Merci pour cette famille, merci pour votre amitié. Merci pour votre dévouement, votre dévotion.
Merci d'avoir été la, que se soit depuis la vs1, vs2 ou vs3...

Il se peut que la guilde ne se reconstruisent pas, il se peut que l'espoir sombre dans l'oublis.
Se sont des possibles, mais qui sait, peut être que l'un d'entre vous se sentira prêt à rallumer la lumière, prêt à porter le flambeau et à nous succéder.
C'est la la seule chose qu'Anti et moi souhaitons, que tout n'ait été fait en vain, comme le souhaitais également notre bien aimé et défunt Clemorat, xélor au dagues d'eau.

Je vais aussi un peux vous parler de moi (ù_ù) Je voulais simplement vous dire à tous que jamais je ne vous oublierai, je jouais à wakfu pour échapper à ma vie, pas que je ne l'aime pas, mais avoir une vie, c'est tellement chiant. Nous nous connaissons virtuellement, certe, mais pour moi, vous êtes plus que virtuel. Même ceux à qui je parlais à peine, même ceux que j'ignorais, tous. (j'ai du mal à m’exprimer, principalement pour mes sentiments. Mais le message est passé je pense. ù_ù)

(encore des trucs à dire, mais j'dois me fumer une cigarette Very Happy )

L'histoire continuera?  Ykky10

L'histoire continuera?  Hrhr10

la plupart des membres ne sont pas visibles, mais le fait y est, une trace indélebille de ce que nous avons su construire, en 3 ans d'espérance.



Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:07

Et après on dit que c'est moi qui fait des discours triste è.é
J'espere qu'on va survivre a cette raz ...

Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:11

Bah, je pleure à cause de toi ! Sad

Ah et au fait. Zidrune m'a répondu !!! Il reste de l'Espoir ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:18

Il y'a toujours de l'espoir! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:20

oui a MOi et a Snop aussi ... si tu repondai sur msn sa serai TELEMENT plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:26

lol ston tu montre mon lv 100 x) eh oui on est des cheateurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:28

en tous cas j'adore ton message et j'espère que vous réussirez à recréer la guilde je vous souhaite bonne chance! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:30

Merci Bunky! :3

J'pense que c'est en bonne voie la :B
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:33

invite moi WW ston (guilde) mon pseudo c'est Bunky et je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 20:38

y'a que anti qui peut :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibli

Bibli


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 21:10

C'est joli ce que tu dit (pour une fois ^^), étant ici depuis la v2 je comprend a peu près toute l'histoire de la guilde et c'est fort compliqué mais bon .....
Mais je ne comprend pas pourquoi toute le monde prend cette gold pour une déchéance, serte la guilde risque de ne jamais plus exister, mais seulement dans le jeu. On peut toujours communiquer ensemble ici n'est-ce pas?
Ensuite mois aussi j' essaye d'échapper un peu a ma vie qui n'est pas toujours facile ....
(Maintenant sa va mieux mais a la v2 j'avais un pied au dessus d'un gouffre, je fumais pas du tabac en gros .....)
Mais bon je vait pas dire que c'est grâce a vous que j'ai arreter mais en grande partie, et de plus j'ai repris les études et bientôt une vie a peu près stable.

Je serai heureuse que la guilde continue a vivre même si ce n'est que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 22:32

je déteste la gold parce que il y a abonnement et je hais les jeux avec abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 22:34

Ston ton messages m'a énormément touché... surout le truc entre parenthèses, c'est aussi une métaphore sa veut dire que tu m'aime, mais moi aussi !!

Et Oui Blibli, nous communiquerons a jamais sur ce forum car des personnes comme vous, sa ne s'oublient pas.

Surtout que je pourrais voir Stouny sur msn *grrr* *Gratte l'écran en direction de la photo de profil de Stony*

Et anti :3
Et flipou *o*
Et dina' Et VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Bunk-err

Bunk-err


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyMer 22 Fév - 22:48

MESSAGE supprimé AUCUN Rapport avec le sujet et aussi il ne faut pas divulger son adresse msn sur un forum public
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyJeu 23 Fév - 19:08

ARRÊTONS DE PLEURNICHER SUR NOTRE ECRAN!
La vie est belle. :3

Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyJeu 23 Fév - 20:31

L'histoire continuera ... on fera tout pour en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyVen 24 Fév - 21:52

Antipk a écrit:
L'histoire continuera ... on fera tout pour en tout cas ^^'

Si je peut vous aider vous ête toujours Amis pour moi quoi qu'il arrive,je le répète si je peut vous aider a la gold /w"Iopppi" .
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyVen 24 Fév - 22:03

Tant d'aventure passé avec vous ... Je crois vraiment que je n'aurais jamais du connaître wakfu ... Vous m'avez apporte plus qu'une partie d'xp ou de drop...
Grand sensible & sentimentale que je suis, ne me font pas que du bien au quotidien. J'ai vécu une histoire fabuleuse avec chaque membre. Je m'enfermais sur moi même mais quand j'allais sur wakfu je savais que je pouvais être moi-même sans me faire juger. Grâce a vous j'ai pu accepter des verite sur moi que auparavant je n'aurais jamais accepter. Je remercie donc chaque membre quel qu'il soit, du fond du coeur. Vous m'avez apportez tous quelque chose, même sans le savoir ou sans le faire expres ...
Sous mes aires rieur ou encore chieur ou encore méchent se cache quelqun de très sensible et même les gens que je n'aimais pas m'ont apporter tellement de chose ...
Je voudrais surtout dire un Grand Merci à Anti, qui a su contenir mon énergie débordante et qui a su me convaincre de revenir a chaque coup de tête.
Ainsi qu'a Flipsy (& anti) qui on su m'aider a m'accepter comme je suis et a ne pas porter attention au regard des autres sur moi.
J'écris ces mots avec énorme difficulté et en y laissant des larmes.


Je me rapellerais à jamais de vous ... sa je peut en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
magicksnop

magicksnop


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Groenland

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptySam 25 Fév - 15:28

en tout cas, si vous continuez, JE CONTINUE^^ abo ou pas abo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptySam 25 Fév - 18:27

(le message de Snop qui suit le message Fillou, assé différent. ù_ù)

J'pense qu'on sera toujours la pour toi Fillous, même si le toujours a toujours des limites que ... (j'voulais faire mon philosophe mais à court d’imagination. ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptySam 25 Fév - 23:40

VOUS ME FAITES TOUS BADER!

Je regrette d'être arrivé que milieu v2 dans cette guilde, je m'en souviens comme ci c'était hier.. Je trainais tout le temps dans les mines à Emelka pour xp ma petite Ecaflip, et là j'ai rencontré quelqu'un de vraiment agréable la première personne avec qui j'ai sûrement parlé dans Wakfu après plusieurs semaines il m'a invité à rejoindre sa guilde qu'est Les Espoirs, la seule et unique guilde que j'ai eu durant cette bêta, j'étais toute timide la guilde m'impressionnait alors je parlais peu, mais petit à petit j'ai commencé à me sentir à l'aise parmi vous et me rendre compte que c'était une grande famille et que je suis fière d'en faire partie aujourd'hui, malgré qu'elle était peut être pas sous ses meilleurs jours quand je l'ai rejoint, je l'aimais déjà tellement !

Même si j'ai le plaisir de jouer j'ai aussi besoin de m'échapper du réel qui pas tout le temps rose et par là je vous ai trouvé, quand je me connecte je suis contente, je souris et je rigole derrière mon écran toute seule comme une idiote mais qu'est que je m'en fou je me sens tellement bien quand je parle avec vous car malgré que je suis folle bien vous m'accepter comme ça, tout ça pour vous dire que je vous aime et que je suis fière d'être d'être l'une des Espoirs Rolling Eyes

Ps : Et oui Fillou on sera toujours là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyDim 26 Fév - 10:59

Je propose qu'on arrête les belles paroles tristes. Ca fait trop requiem, et vous savez bien que l'espoir est immortel! ><
https://www.youtube.com/watch?v=tBHfUXK5aB8
Revenir en haut Aller en bas
Szeref

Szeref


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Vu a sufokia

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyLun 27 Fév - 9:25

La preuve de l'immortalité de cette guilde , je suis de retour parmis les vivants >_<
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyLun 27 Fév - 10:39

è.é t 'étais passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  EmptyLun 27 Fév - 19:40

Il est partit pendant plusieurs années accomplir une quête qui lui fut donné par son Maître de guilde, faut lire fréro. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire continuera?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continuera?    L'histoire continuera?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire continuera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Fonctionnement et Organisation de la Guilde-
Sauter vers: