Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »

Aller en bas 
+2
Fillous
Ston-Legend
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 12:41

INTRODUCTION - Entre la nuit du mardi 10 avril et l'aube de son lendemain
J'étais là, allongé tout contre le dos dénudé d'une jeune demoiselle à la peau rosée et douce. Lors d'un repos que nous avions bien mérité, mes idées se perdaient dans les airs, et je réfléchis... Wakfu, mais pourquoi? Et la arriva un retour au sol assé rapide créé par une remontée d’aliments dans la gorge

_________________________

SOUCIS
J'ai pris l'habitude de m'abonner via ticket surf, je ne pouvais acheter par plus grosse somme de 10€, effectivement, j'ai rarement plus de 10€ dans la poche à dépenser... Dernièrement, j'ai appris que le prix des ses triquets allait augmenter... 2€ la semaine s'était deja pas mal non?

Cette augmentation de prix me fit réfléchir sur moi, sur wakfu... Pourquoi jouer à wakfu? Pour moi jouer à wakfu s'était partir à l'aventure, je veux que ma vie soit faite d'aventure (d'ou le métier de reporter photographe) mais enfait, peux de choses sortaient positives de ce jeu:
1) J'avais une permission de 21h30 pour aller sur internet, braves sont mes parents!

2) Depuis mercredi (j'avais pas le droit de sortir enfait, j'ai désobéis j'en paye le prix) mon temps d'internet à baissé, et oui maintenant mes parents veulent me forcer à étudier pour l'école, donc mon temps de jeu par jour serait de 1heure. Sachant que je joue clandestinement à wakfu, ça fait beaucoup de risques qui mettent en péril ma vie sociale IRL (plus de facebook - sorties - ect ) si mon père me repère occupé de vagabonder sur les contrées wakfusiennes.

3) Je deviens assé vite dépendant d'une chose (cloppe - drogue - jeu - ...) et wakfu, bien que j'étais loin d'en être accro, occupait une trop grande place dans mon esprit

_________________________

ARRETONS DE PARLER DANS LE VENT
Je vous citerai une phrase de mon bien aimé fréro, un ancien bras droit de la guilde lors de la vs2, un Espoir, un amis, une légende, Roublaral!
"Arrête gars, c'est plus pour nous maintenant.. (u)"
Oui, j'arrête wakfu

"NON!" "LACHEUR TU ABANDONNES TA GUILDE" "Non restes avec nous, tu ne peux pas faire ça"
Il vous sera inutile de commenter ce post par de telle réponses, ma décision est prise et il n'y aura de retour en arrière. J'ai fait mon temps. Je prefere partir en premier!

Sachez juste qu'en rien je n'ai perdu Espoir, j'ai juste perdu l'envie de wakfu, ce qui est totalement différent.
Je ne vous direz pas non plus que je reviendrai sur le forum, je pense que je l'ai deja bien assé squatté (oui je suis le plus grand posteur! héhé Very Happy)
D'ici 2-3 semaines, Stony sera oublié, Ston-Legend. Si l'un d'entre vous tient à moi :lowl: il n'aura qu'à m'ajouter via facebook ou msn (suffit d'me MP sur le fofo et je vous donnerez tout). J'me ferai un plaisir de continuer à vous parler, mais plus sur le forum.
Il faut savoir tirer un trait sur tout

_________________________

Je ne sais plus quoi dire pour le moment, je finirai juste par un mot, si souvant prononcé par un amis nommé Onyx Noir, seul perso que je connais depuis la vs1 et que j'ai su convertir Espoir: à la revoyure

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Tg10

Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 13:15

... Je ne dirai rien à pars que je perd l'envis de jouer aussi.

Je tien quand même beaucoup de bon souvenirs de certains d'entre vous. J'ai appris tant de choses sur la vie IRL et moi grâce à certaines de vos paroles. Je ne suis pas aussi doué que Stouny pour écrire des textes aussi bien formulés et compréhensible.

Mais je pense que moi aussu je vais arrêter de jouer.

"Il faut savoir tirer un trait sur tout" ... Alors j'ai beaucoup de choses a apprendre, bon je vais pas m'attarder car j'arrive pas a lacher mon émotion comme fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:29

Moi j'ai arrêté pas à cause de Wakfu même je pense mais quand je me connectais je voyais plus beaucoup de personne, quand je cherchais un groupe pour xp je trouvais personne ça m'a démotivé, peut-être que je retrouverais le goût de jouer dans Wakfu quand je retrouverais des personnes qui seront actives :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:30

Tu es cassante comme un gruillère Flipoun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Cassante comme du gruyere O-O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:32

et c'est un compliment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:35

Mon petit gruyere de flipou :3
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:35

Moi pas comprendre toi :'D





AU FAITE SI DES GEEKS PASSENT LA, QUI SONT ACTIFS, QUI JOUERA A LA SORTIE DE GUILD WARS 2 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 15:40

N'osef on t'kiff quand même (Chaaa viiien du Koeure)
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 16:41

Toute cette histoire pue...

Et encore, c'n'est que le début, et j'l'avais dit que ca allait vite se terminer... Faut m'écouter, des fois (et le reste du temps aussi) m'voyez...

M'enfin quand même, t'vas nous manquer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 18:11

Enchanté de te voir de retour Nujo, on s'est fait du mouron pour toi avec Anti! Que t'est-il arrivé ces dernières semaines? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Oui meme moi je m'inquieter avec anti sur msn u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 10:05

je conte jouer encore 2-3 semaines ,le temps d'être sur que la guilde ne sombrera pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 10:10

Lol genre si tu reste 2-3 semaine de plus la guilde n'aura pas de prob. Wink Mais tkt ta compagnie n'est pas deplaisante :3
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 10:55

mheu non c'pas ça, fin j'ai parlé à Manuxx, puis Patience m'a retenu un peux grâce à ses fesses. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 11:02

Mon dieu, moi aussi je perds l'envi de jouer...J'ai l'impression que depuis la v1, j'ai trop bouffé de Wakfu, et je m'en lasse. De plus, en ce moment, on est dans une sorte de "bêta-test payante", ce qui n'arrange rien à ma motivation...
Donc voilà, je profite de l'annonce de Ston (que j'aime très fort et je lui souhaite bonne chance pour la suite I love you ) pour dire que je fais un break jusqu'à ce que Wakfu redevienne potable Wink

Tchousss; je viendrais vous voir sur le fofo ! Very Happy

PS: Dis Stony, t'as éjaculé sur ta grand-mère pour que tes parents soient si sévères ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 12:33

hum j'ia deja embrassé ma grand mère (oui sur la bouche) mais j'ai pas donner dans l'éjaculation. Very Happy
C'est long à expliquer Gardou...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 12:34

Et t'as msn Garde, pour te rajouter dans le groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 12:54

il y est déja
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 13:12

L'éjac sur la mamie, c'est une référence à American Pie hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 13:24

Hannn degueuuuu Wink

JVOUS NEYME TROP LES GENS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 14:10

J'ai jamais vu s'te film, l'a l'air crénios non?

mhon bande de bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 14:13

Truc' de jeune, serie americaine assez con. Genre (j'ai juste vu extraait) des mec se demande comment s fait de se taper une nana et un dit c comme quand tu met ta bite dans une tarte au pomme. Et la tu retrouve un mec dans sa cuisine en train de penetrer une tarte au pome. Et il se fait toper jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 14:16

Muhaha Gardounet regarde des doobes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » EmptySam 14 Avr - 14:16

T'AS JAMAIS VU LES AMERICAN PIE ???! Mais c'est culte :O !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Contenu sponsorisé





« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty
MessageSujet: Re: « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »   « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous ou nan
» Pas n'importe qui tout de même
» orevoir tout le monde!!
» Des rebelles, nous sommes des rebelles
» On est tous réunis autour d'un même but, et c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Les Absences-
Sauter vers: