Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:08

Salut !
Je vous fait ma petite présentation ou plutôt ma candidature , qui j'espère vous plaira de me plaire ^_^
In-Game
Je suis un Pandawa Eau , de nation d'Amakna de nom de Sylanti , étant malheureusement de faible niveau(Actuellement 10 ) puisque j'ai joué auparavant a dofus et que maintenant je me met à ce jeu tout à fait ORIGINAL et Merveilleux ! Je ne vais pas tarder a apprendre et monter des métiers selon les désirs de la guilde . J'aime le PvP dans tout les jeu , mais bien sûr un peu de PvE ne fait pas de mal . J'aime beaucoup m'investir dans une guilde et son forum .

In Real Life
Je m'appelle Thibault ! J'ai 17 ans et j'habite dans la Basse-Normandie ( Eh oui c'est de là-bas qu'existe le trou normands , je vous expliquerais volontiers si vous ne connaissez pas ( :rire: ) )
( Influence sur le jeu ) Je suis trés sociable , ((Je n'aime pas tellement mal m'entendre avec mes "collègues" de guilde ^_^)) Je suis de nature à faire le " justicier " c'est à dire que si il y a des disputes j'essaie de les régler ( Eh oui on peut prendre ça pour un + ou un - )

Sinon je propose que la guilde puisse fonctionner aussi avec un Teamspeak ( gratuit ) simple et facile d'accès , ( pour + d'info vous pourrez me demandez vos questions ) à voir avec l'accord des Fondateurs de cette guilde .
J'espère en aucun cas n'avoir rien oublié et que ma présentation/candidature en a charmé plus de la moitié !
A bientôt IG ou sur le Forum !
Cordialement Sylanti , Le Panda Amaknien au tonneau de larme d'Orgrest


Dernière édition par Sylanti le Ven 20 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:14

Aha un nouveau, homme de 17 ans puis pas loin de chez moi. Je suis tout éxité ! Very Happy


Dernière édition par Fillous le Ven 20 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:15

Hey ! Eh oui j'habite a même pas 2 km de Caen !!
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:17

Moi je suis en bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:18

Oh cher amis eh bien je suis navré de te dire que le Mont Saint Michel nous appartient hihihi =) mais les bretons et les "ch'ti " ce sont mes amis ! Puisqu'il pleut autant en bretagne que en Normandie et dans le Ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:20

Mdr une personne très charmente tu es. Je sens que l'on s'entendra bien (Stouny soit pas jaloux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:27

Hoho j'en suis tout à fait comblé chèr(e) ( breton(ne) ? ) =)
P-S : Je vais me connecter sous trés peu de temps ( Nom IG Sylanti )
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 21:32

Je suis un garçon de 14 ans mais ne te fie pas à mon âge, difficile a expliquer Wink.
Je ne suis pas breton j'ai vécu 8-9 ans de ma vie dans le sud à côté de montpellier et le reste en bretagne mais je suis né a Angers :3
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 22:58

fillou qui raconte sa vie ... sinon j'aime bien la présent' et je suis pressé de te voir dans la guilde ig pour voir ce que tu vaux... seul bémol : tu n'a pas dis d’où tu connais les espoirs.

fin voila un seul mot important : bienvenue

Antipk
meneur des espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyVen 20 Avr - 23:12

Oups ! Je consulte beaucoup Wakfu world et dans la sections guilde j'ai trouvé votre présentation ! Si l'un de vous peut me communiquer je suis connecté sur wakfu sous le nom de Sylanti j'espère que tu pourras m'inviter d'ici peu pour mieux me connaître ^_^
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest EmptyMar 24 Avr - 8:33

Moi aussi mon pseudo est bast64 Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty
MessageSujet: Re: Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest   Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylanti , Le Panda Amaknien au Tonneau de larme d'Orgrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Le Cahier des Membres-
Sauter vers: