Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?

Aller en bas 
+2
Skyleur'S
Sylanti
6 participants
AuteurMessage
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 20 Avr - 22:05

Salut Eh bien comme vous avez dû le constater j'ai fait ma candidature il ya maintenant 1 heure . . .
Je n'ai pas pu attendre de vos proposez d'avoir un Teamspeak pour la guilde
Je vais vous expliquer dabord ce que c'est
Teamspeak est un logiciel pratiquement identique a celui de mumble c'est à dire que c'est un logiciel ou plusieurs joueurs pourront se connecter pour sois parler ( si ils ont un micro ) ou sois écouter .
Plusieurs raisons qui m'incitent a vous le proposer :
- Une discussion plus rapide qui signifie de pouvoir jouer plus rapidement ce qui offre comme bonus l'initiative et d'être dans les premiers, un bonus de jeu au bout d'un certains nombre tour .
- Être plus réactif en jeu ( comme par exemple , on va agresser Bachibouzouk ! )
- Une bonne entente entre les joueurs et une rapprochement certains des joueurs .
Je peut obtenir un serveur de 15 slots ( 15 personnes pourront se connecter simultanément sur le serveur de Teamspeak ) ( pour une durée pour le moment d'1 mois qui pourra être repayer si le Teamspeak fonctionne bien dans la guilde ) Des slots pourront être ajouté ( mais devront être payés ) avec l'accords de certains
A ceux qui ne connaissent pas teamspeak je vous l'avoue que c'est trés simple d'utilisation et pour ceuix qui n'ont pas de micro ce n'est pas un problème il y aura toujours des joueurs qui pourront communiquer !
J'espère que mon offre en plaira plus d'un !
Cordialement Sylanti
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur'S




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 20 Avr - 22:17

Je trouve ton idée geniale (moi qui adore le pvp!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 20 Avr - 22:36

Bonne nouvelle ( pour moi ) Je crois avoir trouver un serveur Teamspeak GRATUIT ou lorsque l'on se connecte on peut creer notre canal ou l'on peut y mettre un mot de passe . Puis a la deconnexion du créateur du canal le canal disparait .
J'ai tester et je confirme que cela marche bien ( veuillez vous referez a mon 2eme message pour le choix du serveur en questions . ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oona Queen




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 20 Avr - 23:35

Cette outil est indispensable dans toute guilde qui ce respect, surtout lors d'événement organiser... j'ai déjà possèder un serveur Ventrilo. Ce qui est bien c'est de se procuré un server ( 100 place ) et d'invité d'autre membres ( extérieur de la guilde ) à avoir l'accès ( limité sur certain channel public ) à notre serveur... Donc, si les membres de notre Guild est indisponible ou absent, les membres pourront toujours s'organiser avec les membres Invité.

Je pourrais financer un server de ce genre ( à voir avec le Guild master ou Dieu si vous préférez )
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 9:06

Moi j'adorerai :p (En revanche je vous l'annonce ici je pars Lundi à Jeudi pour voyage scolaire) après ce temps passé, je serai libre pour la guilde.

Ce qui me fait plaisir la, c'est que des nouveaux parlent et se bougent le cul ! =D et sa J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur'S




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 9:44

Tout a fait d'accord. Il aura fallut de 2 nouveau pour me remotiver peut etre ai je fais le bon choix en revenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 12:02

Jsuis tout a fait daccord oona queen c'est indispensable . Si tu peut financer le TS il nya aucun probleme. je nai pas pu payer un serveur car CB et je nai que 17 ans et jaurzis voulu payer par mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 12:38

Ça me plaît !
Mais bon, comme j'avais dit que je rejouerais que quand le jeu serait complet...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 17:53

T'as également mon soutien, mais je ne prendrai pas part au teamspeack, ou occasionelement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 19:12

Haha j'ai réussi !!! Il a dit occasionellement !!!! OUI

Revenir en haut Aller en bas
Oona Queen




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 19:52



Ston- on veut tous entendre tas voix de Sirène Very Happy .... Pour le financement je vais voir quel programme je prend ( TS ou Ventrilo ) et il faut voir avec Anti ( et mon bugjet il faudra attendre 2 semaine le weed ça coute chere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 21 Avr - 20:02

Oona ... Les décisions se prennent par toute la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylanti




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Le fin fond de mon tonneau

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 27 Avr - 15:58

Daccord nikel alors ! je vous fait part d'un Teamspeak qui pourrais nous hebergé GRATUITEMENT !
Le principe est simple une fois connecté on peut creer son propre canal( avec un mdp si envie ) et lorsque le créateur quitte le Teamspeak le canal est supprimé et ainsi de suite =D voilà
Teamspeak3 : tsgratuit.com:9989
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyVen 27 Avr - 18:04

ma voix de sirène OU ma voix qui attire les sirènes? huuuum
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptySam 28 Avr - 14:32

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Gdg10
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? EmptyDim 29 Avr - 12:39

Impossible d'accéder à votre carte son
Skype a besoin d'accéder à la carte son de votre ordinateur pour effectuer des appels. Essayez de redémarrer votre ordinateur pour vous aider à trouver skype votre carte son


C'est la traduc de ton truc stouny

Vive google traduction qui dit des choses bizarre ("Vous aider à trouver skype votre carte son")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?   Teamspeak pour la guilde ? Une offre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak pour la guilde ? Une offre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un compte Wakfu World pour la Guilde
» MISSION POUR ANTI POUR LA GOLD
» La guilde
» Guilde IG
» Havre-Bar-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Vos Suggestions...-
Sauter vers: