Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion gratuite --- Free HUG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oona Queen




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 0:14



Désolé pour le titre du sujet .... Neutral je n'avais aucune inspiration.

J'ai remarqué dans la Bêta que beaucoup de guilde se consumait par la paresse de ses membres... et oui vous les Flegmars ( si vous vous sentez visé c'est que c'est vrai ! )

Je propose une troupe d'artisan ( des membres motivé à monté leurs métiers et s'entraider dans la récolte longue et pénible qu'implique un métier d'artisanat ).

--------------------> Mais pourquoi l'artisanat ? Allé Oona arrête d'essayer de faire faire le sale boulot par les autres.....
Une guilde avec des Artisan haut level offre des milliers d'avantage pour la Guilde et ses membres;----> Gratuité de l'équipement <----- ( je pourrais m'arrêter à ce point et la moitié d'entre vous serais déjà convaincu ) , mais pour les besoin de messages long et ennuyant a lire je vais continué ( REDDBULL). Avoir des artisan implique des droppeur ( ou pexxeur ), donc tout ceux qui vivent déjà que pour le Drop pourraient nous aidé dans nos métier sans changé leur façon de joué ( ça fais 3 jour que je veux des peaux/laine de bouftou sans succès... pourtant aux nombres de membres qui pexx aux BS... ); Impliqué l'artisanat dans une guilde veux dire impliqué une guilde inter-nation afin de facilité l'accès des ressource en temps de guerre et ou autre motif.

--------------------> Guilde international
Une guilde inter-nation pourrait facilement impliqué la politique ( pour les membres intéressé ). Si les Espoirs étaient à la tête des 2 gouvernement ( exemple Amakna et Bonta ), ont seraient en mesure d'organisé des Guerre amicale pour le plaisir des deux Nations ( ainsi de donné la possibilité de s'échanger des territoires et débloqué les bonus de zone pour la nation ). Une Guilde à la tête d'un gouvernement = publicité gratuite pour celle-ci... Donc on pourrait augmenter les critères de selections de la guilde en obligeant les membres a postulé et démontré leur motivation avant des recruté. On pourraient envisager un autre gouverneur lvl 1 Very Happy

Dans chaque Guilde il y a des hauts et des bas, je crois que reformer une autres Guilde sous un autre nom ne ferait que déstabilisé les membres... et je crois que c'est AUX ( pluriel ) Leaders de montré l'exemple dans les moments de difficulté. Organisez des sortis de donjon, succès etc. pour divertir les membres pendant que les recruteurs recherches plus de peuple plein d'Espoir. Faites pression sur ceux chargé de recruter afin qu'ils fassent leur message de recrutement dans les villes.

On mesure la grandeur d'une nation (ou Guilde ) par l'enthousiaste de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur'S




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 5:07

L'idée de l'inter-nation c'est deja prevu. Gouverner 2 nations ahah sa s'rait l'pied,mais bon avant que sa arrive faut augmenter (quadruple) les membres. Sinan l'artisanat peut etre une bonne chose mais jpense que la plupart prefere lv up.
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 9:02

Moi je suis partant pour l'artisanat, je suis pas un grand mec qui xp a donf' par contre xp les métiers j'aime bien.
(Avant Raz j'étais rusheur de poudre avec Flipsy (Rusheur quand il fallait up les metier 70) et on avait tout les deux les lvl. On allait les vendre dans les 4 nations mais plus particulierement a Bonta^^)

Je vous arrête sur un point, les prochains nouveaux qui ne parlent pas quand on leurs parlent je les kik. Sa commence a me saouler alors je veut un recrutement via fofo ou je prend ma sourie et mon clique sera léger.
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 9:11

Artisanat je suis lvl 40 armurier mais là j'avais arrêté donc *-*
Niveau drop bah ça me dérange pas de rusher les plantes moi comme dit précédemment Very Happy

(Owi ça parle de moi /o/ xD j'aime je me connecte je regarde un peu... 6 membres toujours aussi mal gérer niveau grade je dis ça je diiiis rien /o/ tu peux te connecté fillou ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 9:34

Oui franchement Wtf Trois nouveaux que personne connait, qui parlent pas et ils sont recruteur. Mlol ? Bah boum ils sont redescendu membre, je le répète fait gaffe aux nouveaux et a leurs grade j'ai été gentil la mais sa ne durera pas :pp
Revenir en haut Aller en bas
Skyleur'S




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 9:50

Franchement on ne peut faire confiance qu'aux ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 19:25

Niveau grade je ne comprend pas vos affolements. Tout les deniers nouveaux sont restés au grade membre, même toi Oona... A moin que quelqun passe par derrière moi.

Les Espoirs étaient inter-national en vs3, puis à la dernière raz de la vs3, on s'est plus regroupé sur Amakna, ce qui n'empeche pas de recruter des personnes de nation externe.

L'artisana c 'est pas ma tasse de thé, ça demande trop de travail, et j'ignorais que les ressources BS t'initeressées, par contre j'ai été te droppe quelque ressources boufs simples, comme promis hier.

Les Espoirs n'ont jamais non plus étaient à la tête de beaucoup d'events, ayant beaucoup de membres ne savant pas tenir à un horraire fixe.

"J'ai remarqué dans la Bêta que beaucoup de guilde se consumait par la paresse de ses membres... "

Et si notre "paresse" était notre force? Depuis que j'ai créé la guilde en début vs2 ouverte sous invitation avec Jenu la guilde tiens, malgré le manque d'event, c'est que le probleme est ailleur, si non ça fait un petit temps qu'il n'y aura plus d'Espoirs sur wakfu.

Pour en revenir au grade, dans les temps ou Anti n'était pas encore la, je menais la guilde en anarchie, tout le monde était au même grade. Nous étions certe moin, enfin juste pour que vous compreniez plus ma manière de grader, mélangée à celle d'Anti ça donne ça. :3 (mais je le repette, je n'ai gradé aucun nouveau recruteur)

Si non st'un plaisir de voir ton investissement, je me repetterai jamais assé :3
Revenir en haut Aller en bas
Oona Queen




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG EmptySam 21 Avr - 19:49

Flipsy on pourrait travailler à ce que tu sois Armurier lvl 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion gratuite --- Free HUG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion gratuite --- Free HUG   Suggestion gratuite --- Free HUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion gratuite --- Free HUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Vos Suggestions...-
Sauter vers: