Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master-Pit

Master-Pit


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty
MessageSujet: Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".   Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Pit, et j'ai deux persos, un Panda terre (qui est mon perso principal) portant le pseudo Master-Pit, ainsi qu'un Sram feu se pseudonymant Forbidden-Pit.

J'ai voulu récemment passer des objets à mon Sram (qui est Espoirs Schizo) depuis mon Panda par l'intermédiaire du coffre de guilde. Cela m'a été impossible, au vu des droits inexistants donnés aux Schizos.

Je propose donc deux choses :

  • Donner au grade "Espoir Schizo" des droits équivalents (ou inférieurs mais utiles comme "Recruter" ou "Retirer un objet du coffre") à ceux du grade "Guildard" (que mon Panda possède).

  • Ne donner l'accès au grade "Espoir Schizo" qu'aux membres ayant déjà un personnage "Guildard" ou plus élevé.


Cela éviterait les doubles-comptes de membres "A l'essai" et faciliterait la vie aux vétérans.

Merci de votre attention, Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".   Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". EmptyVen 3 Aoû - 11:25

Je suis assez partagé.
A mon avis, pour évitez qu'il est trop de perte d'objets du coffre, je n'autoriserai pas l'accès au coffre aux persos secondaires, dits "Schizo".
Après, tu veux passer des objets de ton Panda à ton Sram, demande à un membre de la guilde (dont tu as confiance) pour le faire. Pas besoin de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Pit

Master-Pit


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".   Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". EmptySam 4 Aoû - 16:02

Personnellement, en envisageant le fait que ce grade ne soit donné qu'aux Guildards, je pense qu'on peut être sûrs d'avoir affaire à des gens de confiance qui ont fait leurs preuves dans la guilde.

Je ne vois pas pourquoi les personnages secondaires auraient besoin d'avoir toujours quelqu'un de connecté et dispo à côté pour pouvoir avoir des objets... C'est une perte de temps et une gêne plus que tout autre chose.

Le coffre de guilde est un moyen facile (et le SEUL moyen) pour passer des objets sur un unique compte, donc si on restreint l'accès à ce privilège, c'est un peu bête...

Je vous laisse en juger.

Pit
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".   Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". EmptySam 4 Aoû - 16:33

On ne touchera pas au système actuel, mais par contre on peut passe ton Sram "Guildard" le temps de l'échange, ça il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".   Remise à niveau du grade "Espoir Schizo". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau du grade "Espoir Schizo".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir... :)
» Weshi .....Espoir.
» Un vent d'Espoir
» 2) Le Premier Espoir
» Question pour un Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Vos Suggestions...-
Sauter vers: