Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le sadomaso jenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le sadomaso jenu Empty
MessageSujet: le sadomaso jenu   le sadomaso jenu EmptyMar 21 Avr - 8:36

Bonjour,
Je suis Jenu un sadomaso non je rigole un osamodas Razz .



________________________________





I . Toi ! (Information IRL)


Age : Mon age haaaa j'ai 13 ans
Situation : Eleves
Temps de jeu en semaine et en week-end et sur le forum de wakfu : 0 à 14 heures le plus souvent 5 heures




II . Re toi ! (Information Expérience)


Pseudo : J'en ai trop bon 1e compte benjitop1 : Nijos lv 8 enirpsa,Mega-Papi-Mega lv 3 je n'ai pas aimer les enutrof,Hihuga lv 19 mon préferer iop,Ombrism lv 12 sram.Compte benjitop2: Maitre-Sournois lv 7 sram, Xarius lv 15 Sadida. Compte benjitop3: Sacremen mon premier perso lv 8 sacrieur j'aime pas les sacrieur, Trigo lv 17 osa ,Movie lv 8 feca,Vehue lv 8 enirpsa,Jenu celui là vous le connaisé lv 12 osa je joue avec lui pour le moment je vais le monter au de là des lv 25.Compte Demirbas : Skevuna lv 17 sadida,Métes Le Xel lv 8 xelor,Garde Noir lv 13 iop,Métes lv 7 sacrieur,Skuvuna lv 7 iop.Compte Xar-Kill : Xarvius lv 20 sadida,Xarky lv 10 sram.
Situation : Ben j'ai commencer avec un rpg puis Dofus pendant 1 ans et maintenet Wakfu depuis l'ouverture du l'OPEN BETA OUVERT = fin octobre




III . Pourquoi ?


Pourquoi jouer à Wakfu ? Ben parce que c'est le plus cool des jeux que j'ai jouer ( j'atends la maj avec impatience)
Pourquoi rejoindre Les Espoirs ? Car je recherchais une guilde actif et avec des menbres amicals et non Twisted Evil
Pourquoi venir sur notre guilde et pas une autre ? Voir message précedent (car je recherchais une guilde actif et avec des menbres amicals et non Twisted Evil )



IV . Information diverses


Ta petite phrase ? AAA "L'union fait la force" non je déconne BANZAI pourquoi parce que je préfere joué bourin
J'adore aidée les débutant dans Wakfu









Cordialement Jenu l'osa



Dernière édition par Jenu le 13/04/2009 19:55:35; édité 5 fois
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Antipk
Administrateur/meneur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 107
Localisation: lieu se trouvant sur une carte


MessagePosté le: 05/04/2009 15:06:30 Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bonjour à toi
ton cas va etre discuté
ANtipk

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jenu
aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Belgique/Bruxelles


MessagePosté le: 05/04/2009 15:38:24 Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
OK Okay

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Murien
Administrateur/meneur

En ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 128
Localisation: dans mon havre-sac


MessagePosté le: 05/04/2009 18:16:27 Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
lis les regles de présentation et marque ce que l'on demande, tu aura déja 80 % de chances d'être pris

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
 
le sadomaso jenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenu absence
» jenu absence
» Jenu,absence
» ADIEU jenu
» Bye, bye Jenu,bon vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Le Cahier des Membres-
Sauter vers: