Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 loki doki, un ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




loki doki, un ptit nouveau Empty
MessageSujet: loki doki, un ptit nouveau   loki doki, un ptit nouveau EmptyMar 21 Avr - 8:39

Bonjour,

I . Moi !
Je suis pas un très gros joueur mais je joue plutôt régulièrement le week-end surtout puis de temps en temps la semaine quand j'ai pas trop de boulot.
Ah oui ! J'ai 15ans !
II . Re moi !
Mes persos sont entre autres Un Sacrieur Sin Solu, un peu abandonné j'avoue, Fisc Orio ,xelor aussi abandonné mais plus récemment , Et Fisc Noxum, le petit dernier, xelor à ses heures, le portrait craché de son grand Frère Xelor !

J'ai commencé à jouer à wakfu en Décembre , je passe pour tout dire très peu de temps sur chaque perso : le meilleur niveau que j'ai atteint est 19 avec un Sacrieur Loki Doki (mon 1ER perso).

III . Pourquoi ?

J'ai été séduit par le concept de Wakfu d'encironnement gérer par les joueurs sans PNJs ni quetes, etc..

J'ai été attiré par cette guilde pour 2 raisons:
-Déja, il y avait longtemps que je cherchais une guilde, car je n'apprécie pas forcémentde jouer seul et un guilde sert à jouer ensemble je pense, mais jamais été séduit par celle existant déja et là, on en arrive au 2ème point;
-Pourquoi cette guilde en particuliers ? Tout simplement car elle m'a "séduit" autant par le fait qu'elle n'a pas vraiment de spécialités etant un joueur plutot versatile je change très rapidement de centre d'interet et je n'avais pas envie de devoir tout le temps changer de guilde et aussi par le background qui m'avait plutot interressé ! Voila !


IV . Information diverses

"Ici bas, Rien n'est plus sûr que La Mort et les taxes" une citation d'une personne connue que vous devez surement connaitre ! C'est aussi de là que viens mon Cri de Guerre : La Mort et Les Taxes !!

Je me suis aussi fixé une contrainte en jeu, je tenais à voule signalez, C'est un peu sur une base RP.
Ainsi Quand on meurt IRL, on meurt vraiment donc j'ai décidé que tous personnages (je parle des miens évidemment) qui meurt suite à un combat sans etre réscussité (hors fuite, bug, etc... en faite que quand un monstre me tue "naturellement") entraine la suppression du personnage en question.

Voila ma présentation( p't'et' un peu longue) en esperant que vous m'accepterez ^^ !

A la prochaine !






Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut

Murien
Administrateur/meneur

En ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 128
Localisation: dans mon havre-sac


MessagePosté le: 19/04/2009 13:39:30 Sujet du message: La Mort et Les Taxes ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Okay pour moi c'est okay mais tu pense pouvoir participer au forum beaucoup ? "beaucoup" pour moi c'et 30 messages a la semaine et puis faut voir apres les autres recruteurs m'enfin c'est bon j'pense !!! Et sinon j'adore ton coté RP IRL !!! je suis fan, iiou aarr zeuh bèsst !!! Mort de Rire

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jenu
aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Belgique/Bruxelles


MessagePosté le: 19/04/2009 13:57:09 Sujet du message: La Mort et Les Taxes ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
lol moi aussi Okay rien a dire!

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loki Doki
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 19/04/2009 15:28:16 Sujet du message: La Mort et Les Taxes ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Merci beaucoup ! Quand au 30 message/semaine, je pense que c'est peu probable car en semaine j'ai peu l'occasion d'aller sur l'ordi , les cours en priorité tu comprends ? alors, "beaucoup" comme tu dit c'est quasi impossible mais sinon je vais essayer de participer le plus possible !

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut

Murien
Administrateur/meneur

En ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 128
Localisation: dans mon havre-sac


MessagePosté le: 19/04/2009 18:24:12 Sujet du message: La Mort et Les Taxes ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
super!!! tuveux etre quoi ? marchand aventurier politicien ...


Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Antipk
Administrateur/meneur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 107
Localisation: lieu se trouvant sur une carte


MessagePosté le: 20/04/2009 10:29:59 Sujet du message: La Mort et Les Taxes ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bienvenue!!!!!!!
belle presentation Exclamation
c'est ok pour moi Okay Okay
personne est contre donc bienvenue comme disait Murien juste au dessus tu veut etre quoi??

Antipk
Revenir en haut Aller en bas
Loki-doki

Loki-doki


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ! La Capitale du Gout !

loki doki, un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: loki doki, un ptit nouveau   loki doki, un ptit nouveau EmptyVen 24 Avr - 18:00

Voila inscrit sur le new forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenu

Jenu


Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Bxl

loki doki, un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: loki doki, un ptit nouveau   loki doki, un ptit nouveau EmptyVen 24 Avr - 18:39

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

loki doki, un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: loki doki, un ptit nouveau   loki doki, un ptit nouveau EmptyVen 24 Avr - 18:47

prend un avatar
Antipk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki doki, un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: loki doki, un ptit nouveau   loki doki, un ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loki doki, un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Doki absence
» Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ...
» un ptit beug du forum officiel
» Du nouveau
» Nouveau look pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Le Cahier des Membres-
Sauter vers: