Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki-doki

Loki-doki


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ! La Capitale du Gout !

Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ... Empty
MessageSujet: Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ...   Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ... EmptyJeu 7 Mai - 19:14

Loki Doki ,descendant du grand magnat du Pet-Rot-le Loki Roki, ruiné par une trop grande tendance à mal placer son argent ,

C'est moi , je suis né sur un bateau (le Yôte de mon grand père), j'ai vécu dans l'opulence jusqu'à ce que mon grand père perde tout ..
J'ai fini par tenter de survivre dans une foret envahi par les larves finalement je me suis dit que je pourrais tenter de vendre toute la bave et les peaux que j'avais accumulés mais ce fut pas un grand succès alors j'ai laissé tombé et j'ai décidé de m'installer dans une vieille cabane abandonné en ville puis finalement j'ai décidé de tenter ma chance en ville et j'ai enchainé les petits boulots ! Avec l'argent que j'ai accumulé je me suis acheté du matos et je suis parti à l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Doki le beau! le fort! l'intelligent! l'ex-riche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Doki absence
» loki doki, un ptit nouveau
» On est tous réunis autour d'un même but, et c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: