Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"

Aller en bas 
+4
Plastix
minibossalex
zoubi123
baldon
8 participants
AuteurMessage
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 26 Juin - 17:07

Bonjour mesdames et messieurs, vous etes dans le premier numéro de la rubrique du journal crée par Baldon (Si vous voulait rejoindre ce journal, etre redacteur ¨^n'hésitez pas a me mp). Je m'ennuyez en ce moment alors j'ai décidé d'explorer la nouvelle île: " Costa del Gelax"
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 26 Juin - 17:08

The niouz!!!!
Costa del Gelax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en live
*
Bonjour a tous et a toutes, Nous sommes le 26/06/2011 dans la rubrique du jour, Météo: il a fait très beau aujourd'hui a Amakna!
Je vais de suite vous presenter mon sujet, Costa del Gelax est une île qui a était conquis pas les Bontarien, Le chef des lieux est le Roi gelax, Fetard il s'amuse comme un Roi (a)
Sans plus attendre voici sa fiche de présentation avec son magnifique territoirs:


Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Carte_10

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville110

Je vais vous lire son passeport pour se qui ont des problème de vue
*lis le passeport*
Roi Gelax
Membre de clan
Costa Del Gelax


Nation De Bonta
Profession: Roi
Sexe: Gyroscopique
Taille: 9 mètre cube
Poids: 160 litres


Lieu de naissance: Dimension Gelax
Hobby: La reproduction
Deteste: perdre son Gelanu
Spécialité: faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 26 Juin - 17:53

Bon c'est bien beau de vous dire sa! Mais peut etre que vous aimeriez le voir! Avec sa ville! sa belle ville!
Je vais commencer par quoi... A oui! Ben je vais déja y aller Very Happy

Go sur le bateau!
Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Navigu10

Nous sommes enfin arrivé a cette fameuse île!! king

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Arriva10

Bon Je me suis avancer et regardez ce que j'ai trouvé!

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" C_est_10

^
l
C'est la population de Costa...!!

Comme le savent certains je suis impatient donc j'ai de suite était regarder l'affiche devant la forteresse:

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Bienve10

Je vais vous lire pour la meme raison
*lis le la fiche*

Costa del gelax

Bienvénou dans mon humble domain ou l'on né dort jamais.Bienvénou à la Costa Del Gelax de Bibyza.

Véner concocter des cocktails uniques avec notre matériel à la pointe de la fête.

Mais surtout, vénez sour la piste dé danse, donnez-moi du gelée-décalé, de la popolka, tout cé qui vous passe par la tête.

Faites moi bouger tout ça!

Votre hôte,
Roi Gelax.

Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 26 Juin - 18:07

Je vais vous montré la ville avec tout ses zolie photos:
Comme vous pourrait le remarqué ils font partout la teuf!!!!!!!!!

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Cota_d10

Une piscine creusé pour l'été!!!!!!!!!!

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Piscin10

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville10

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville210


Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville310


Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville410

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville510

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville610

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville611

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville111

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville112


Et voila le gros le seul le carré et l'unique Roi Gélax!!!!!!!

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville810

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Ville910

Et voila ils font la teuf 24/24h les photo qui le prouve!!

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Gela_l10

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Gelae_10

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Gelae_11

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Gelala10



Et voila c'était le tour de la journée orevoir et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
zoubi123

zoubi123


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha ha... serieux je sais pas -_-

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyLun 27 Juin - 8:12

Peacefull! C'est bien mais.... T'A JOUER A MON JEUX!!!!!!??????? èwé
µµ power's!
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyLun 27 Juin - 8:21

[quote="T'A JOUER A MON JEUX!!!!!!??????? èwé
µµ power's![/quote]C'est a éviter s'il te plait car c'est hors sujet et nan je ni ai pas joué car je ne m'inscriverai pas


PS: Je ne mettrai pas de journal de tout les jours si il ya personne qui regarde (quelque fois se forum deserté est rasoir)
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyVen 1 Juil - 10:39

Ce n'est pas qu'on ne laisse pas des commentaires qu'on ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyVen 1 Juil - 15:13

Tiens Rayzi est vivante Surprised
Baldon c'est super tes screens, c'est paradisiaque, pardisiaque et aussi paradisiaque...Tiens au fait je ne suis pas mort sur le forum. A, et, euh... Rayzi j'espère te voir très bientôt IG, parce que j'ai pas envie que tu sois abrutie par Dofus et sa population de noob cassos ingurieux, ET TU ME MANQUE !!!! è_é :'(
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyVen 1 Juil - 16:26

De toute façons je m'ennuie (comme d'ab) et j'ai les compete qui recommence (love) et vu que les gens m'ennuie ben j'ai arrété un peu wakfu (donc me suis remis a fond sur minecraft ou pour les fan d'harry potter on a exploré avec garu le chateau d'harry potter version minecraft) Bon je verrai si je continue mon journal!
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyVen 1 Juil - 18:10

Oui moi aussi je m'ennuis :p et thoor j'ai arreter dofus et je fais une pause sur wakfu mais ce qui es sur c'est qu'a mon retour on verra enfin une eni feu et j'aurai aimé visiter l'île moi aussi mais on ma hacker juste avant x_x donc je compte me crée un nouveau compte héhé :p et comme thoor le dit t'es image son paradisiaque , paradisiaque et paradisiaque x) =3
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 6 Juil - 17:34

Bonjour à tous et à toute, ce mercredi 6 juillet je croit il a fais beau comme dab dans l'îles d'Amakna (mais pas chez moi u_u)
nous allons commençait le journal d'aujourd'hui par un temps IRL: Petite touche j'ai fais ma première compete de la saison de natation, j'ai fait premier dans de nombreuses nages (Mais tout le monde s'en fous mdr Very Happy) Et je serait absent du Vendredi 8 au Samedi 16 inclus!!!!!!!! Car je part en vac a la méditerranée dans un camping et voila voilou (Mais tout le monde s'en fous aussi je pense?)

Bon!!! Aujoud'hui j'était pas trop dinamique pour faire un journal au sujet de wakfu, alors je vais vous présentez un autre jeu (Que je joue plus que sur wakfu), Qui est donc, ...Roulement de tambours....

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Site_l10

Bon, Je vais vous présentez ce jeu en quelque mot et quelque photo voir lien de vidéo super interressant,
Alors minecraft pour les non connaisseurs est un jeu cubique (en cube), Ou tu peux faire un peu tout ce que tu veux, Principe de base c'est tu peux détruire des cube en craft puis les replacer si tu veux (meme sans crafter) C'est un jeu qui se joue en peacefull (Sans monstre et on récupère la life) Ou en hard normal (Ou il y a des monstres qui aparaissent la nuit (Zombi, Creeper (petit cactus qui explosent au corps a corps), araignée archer et Des sortent dfe gélatine...
On peut aller sois au monde normal sois au nether ou sans le peacefull se trouve (des fantomes et des cochon zombi).
Dico du geek: Nether= Enfer (ouu habite le diable en personne mouhahahahahahahaha).
Bon voila quelque images du jeux:

C'est le principe plus facil on va dire: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" 10949010

Mais avec sa, vous aller me dire c'est moche mais regardé ce que l'on peux faire:
Minas thérite (désolé chai pu comment on l'écrit) qui est la ville blanche dans seigneur des anneaux.

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Minecr10

La vous aller me dire c'est petit mais la c'est vu de haut dans le ciel, Regardé quand on est au sol ce que sa donne:

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Images10

et voila, donc sa c'est les truc que l'on peux faire si vous voulez voir des vidéo comme Le chateaux harry potter en minecraft (assez impressionant car on peux se balader a l'interieur comme harry potter l'as fait) et d'autre truc (comme Assassins'creed) Je vous conseil les vidéo de Bob et Fanta!! (Fanta qui a fais de nombreux tutoriel sur minecraft sur youtube!!

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000305/fanta-bob-minecraft-le-seigneur-des-anneaux-pc-00000006.htm

Juste a droit vous avez les liens de leur petit vidéo presentant les monde Very Happy

Bon c'est sur sa que je vous quitte, Orvoir tout le monde!

Ps: Ce jeux est gratuit (si on le craq comme moi) ou a 14euros il me semble, bonIl est jouable Solo ou multijoueur (faut etre sur un serveur) ,mais pour ce que sa interresse j'en ai un (enfin Garuga) et pour l'instant on est que 5 Very Happy Allen moi et Garu, mon frère et mon voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 6 Juil - 18:32

a lala minecraft .............ce jeu est trooooop fort !! , j'ai jamais reussi a le craquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 6 Juil - 20:32

Anti ^^ tu met téléchargez minecraft gratuitement et c'est bon xD. Tu y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 6 Juil - 23:24

Hmmmm, j'préfère jouer à Tetris encore ! e_e
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 6 Nov - 22:07

Bonjours à tous et à toute,
Depuis ce week-end le retour triomphale qui donne de bon souvenir, Pépé Stony!!!
Mais en même temps ce week-end c'est déroulé une très grande guerre.
Effectivement, Amakna par des excuses qui ne sont pas net a déclaré la guerre à la nation de Bonta, qui s'est des-suite allié avec la nation de Brakmar!
Donc à cause d'un gouvernement, qui n'était jamais présent au front, nous avons vu beaucoup de proches mourir... Aujourd'hui a 22h02, en direct de le petit village au alentour de Brakmar ou je me refugie pour la nuit, je ne sais pas si le bain de sang continue...
Pour sa qu'aujourd'hui à 16h, quand j'ai croisé le gouverneur, je l'ai agresser. Mais il ne peut pas se défendre tout seul, il faut qu'il y est la nini du gouvernement qu'il le rejoint...

Sinan bonne soirée a tous et à demains pour un autre artcle.
.......♥
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyDim 6 Nov - 22:12

" Depuis ce week-end le retour triomphale qui donne de bon souvenir, Pépé Stony!!! "

Si on en croix ce que tu dit le prochain est . . . roub ! :O

Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyLun 7 Nov - 19:26

Poyel, ce s'rait trop booo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 21 Déc - 15:13

La maison de Ruel, des sombres secrets !
Hier, le 20/12/1112, dans la nation de Bonta, Les Espoirs ont rendus visite à notre chère Ruel ! Et oui dans sa maison !! (Qui sera repris par une bande dessin-animé : Picsou, 850 ans plus tard).

Les voyageurs ont saignés ! ! Ont été aplatis !! Mais ils ont bien rigolé. Presque toute la journée a été consacrée à la maison de Ruel, que l’on peut nommer donjon phoreur par la même occasion.
Première salle c’est passé les doigts dans le nez, si je puisse dire. Deuxième salle un peu plus coriace !
Dès que vous avez fini la deuxième salle vous pouvez emprunter le passage secret. Malgré l’indice certain voyageur ne pourraient quand même pas y aller. Car pour emprunter le passage secret il faut être 6 ! 6=2x3…
La solution pour ouvrir le passage secret est de marché sur tous les 9kamas. Je m’explique : chaque personne doit se mettre sur une case écrite : 9kama.


Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa10

Cela vous conduira dans cette salle (image ci-dessous), mais de l’avis des aventuriers ce n’est pas forcément le meilleur passage ! Car dans cette salle pour arriver à la salle secrète il faut casser 3 murs, donc 6 bombes ou 3 maxi bombes. Sinan il faut continuer.

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa11


Vous faites cette salle (image ci-dessous) et la quand vous avez terminé, vous avez deux solutions :
-Terminé le donjon en allant tout droit ;
-Cassez le petit mur en haut ou la il y en a qu’un : accès a la salle secrète.


Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa12


Comme nous étions accompagnés d’un boulet qui a trop bougé on s’est fait agro par la dernière salle avant d’aller dans la salle secrète. Une fois Fripon tuer (le boss des phoreur) nous sommes retourné dans la salle précédente pour éclater le mur : la ou Peacefull fais le Roublard ! Et voici ce qui vous attend dans la salle secrète.

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa13

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa14

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa15

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Journa16

Merci d'avoir lu cette article, et à une prochaine fois. Peace!
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 21 Déc - 15:15

Je tiens à remercier les personne ici présentes qui sont:
-Poyel
-Bunk-Err
-Le proutman
-Skyleur'S
-Un iop ou je ne sais plus le nom
- Et moi Peacefull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 21 Déc - 15:24

ben oui mais heu tes images sont pas dans le bon ordre
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyMer 21 Déc - 16:55

J'ai fais pas ordre du donjon, comment on l'a fais
Revenir en haut Aller en bas
Yuris

Yuris


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Moscou

Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" EmptyVen 30 Déc - 14:17

On s'enfiche de l'ordre moi perso j'aurait bien aimé battre se foutue phorreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"   Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldon une légende ou pas?
» Mon petit stouny <3
» Petit détour de Rayzi? ._.
» Chaîne youtube et journal?
» [Mise à jour] 0.301 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Ze Niouz-
Sauter vers: