Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baldon une légende ou pas?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptySam 5 Mar - 21:05

Baldon a vécu dans la cruauté de sa belle mère, une éniripsa folle qui adorait faire des potions...Il n'avait plus quelle comme famille, son père et sa mère des grand iop étant décéder a la guerre des 4 grandes nations: Ohm, Mork, Sevamor et sa nation ou il es née Emelka. A l'age de 14 ans Baldon fit une fugue et partis au dojo kanodojo ou il enseigner le Judo du wakfu. Mais Baldon changea car peut de temps après son maître le vira de son dojo disant qui n'été trop négatif pour le wakfu et Baldon exerca un tout nouveau domaine le Stasis... Avec ce stasis Baldon pilla,tua et brula tout sous son passage.. Mais un jour ou il était entre un de piller un des grand village de ohm il tomba sur une jeune osa et tomba fous amoureux... Baldon arreta ces fourberies et sorti avec cette osa... Mais Baldon ne tenais jamais en place et romput avec elle pour une énisripsa ce nommant... ( vous ne le saurait pas). Elle était assez sauvage et Baldon reprit le pillage et le soir revenait les poche rempli de kamas n'appartenant qu'a cette belle éni...



Désolé texte un peu beaucoup bidon mais je revient d'une competition et c'été dur donc voila quoi king

Baldon une légende ou pas? Rayzi10
Revenir en haut Aller en bas
lopesraphy94




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 6 Mar - 9:19

moi je sais c'est qui l'eni mouahahaha sinon tu fais comment les screenshot? Tout le monde se met aux histoires jcrois que je vais etre obliger moi aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 6 Mar - 14:24

bizarrement tout les espoirs présent au moment des fait connaisse cette histoire
Moi je sais qui s'est l'osa mouahahahahaha ( <3)
et l'eni aussi (même si elle me fait la gueule)

ps : ON ATTEND TON HISTOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 6 Mar - 15:44

yes les gars vive les amis x) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 6 Mar - 21:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyLun 7 Mar - 10:58

Antipk a écrit:
bizarrement tout les espoirs présent au moment des fait connaisse cette histoire
Moi je sais qui s'est l'osa mouahahahahaha ( <3)
et l'eni aussi (même si elle me fait la gueule)

ps : ON ATTEND TON HISTOIRE !!!


Je m'escuse Antikp pour cette embrouille avec toi et Je me souvien de se screen baldon :p
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyMar 8 Mar - 17:24

et moi tu me fais pas la guele et oui c'est toi qui voulait les creen mdr king
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyMer 9 Mar - 13:03

Suite de cette histoire:
Baldon continua sa vie avec cette éniripsa et ce maria meme avec elle.Maintenant qu'il était marié a une belle femme, Gouverneur d'Emelka et connu dans tout les coeur Amaknien il ne lui restait rien a avoir de plus...Mais si Baldon rentra dans une guilde se nommant "Les Espoirs". Les espoirs était devenu sa nouvelle famille... Labas petit, grand, noir ,blanc ,iop ,ou pas on est acceuilli a sa juste valeur... Grace a une personne qui était comme une frère mais aussi comme un père: "Antipk" son nom fais plus grand mais enfaites il n'était pas agé ni fort en combat... Mais la plus grande puissance est celle de la mentalité... Ce que Baldon admiré le plus chez lui....


FIN:
Cette histoire a été publier par le grand Baldon x)
Baldon une légende ou pas? Baldon10
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyMer 9 Mar - 18:15

et la suite ? c pas fini quand même TT

Antipk
sa sent le lèche botte a plein nez mais j'aime bien +1
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyMer 9 Mar - 18:29

LOL je suis réaliste et n'ont leche botte geek heu pour une saison 2 ben faudra attendre que j'ai de l'imspiration x) drunken
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyJeu 10 Mar - 18:33

Baldon saison2
Baldon chercher une ile pour s’y installer lui et sa femme.
Il en trouva une… Puis sur cette iles s’échoua de plus en plus de personne et Baldon créa la piraterie des mers d’amakna. Il nomma cette ile maya bail… Mais un jour d’autres pirates arrivèrent : « les banana pirates »… Moi et mon équipage réussirent a les repoussé mais pendant une nuit… Le capitaine isho et sa bande arrivèrent dans ma cabane et m’enlevèrent…
Ils regagnèrent leur bateau et me jetèrent aux milieux de l’océan… Puis le courant m’emporta sur l’ile de mon début de pirates de voleur d’assassin de tout… Amakna. Echoué sur la plage une vague me réveilla. Ici je trouvai juste a coté de moi une dague shushu avec le signe iop sur le manche. La je compris que c’était le dieu iop qui m’avait sauvé de la mer. Je prit la dague et je repartit avec mes vêtements trempé à la prochaine ville…

Suite au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 14:06

Et moi je crève ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 14:26

Heu nan xD tu es trop belle pour mourir <3
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 14:47

Si tu le dit mais bon bref j'ai hate de lire la suite !

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 15:00

Mais j'arrive presque plus a inventé mdr mais bon sa arrive sa arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 16:12

Baldon prit son chapeau ses épée et sa dague shushu et décida de repartir chercher sa femme… Il s’avança jusqu’a la prochaine ville se nommant : Seillemar ou il y avait le plus grand port des 4 grandes nations…après arrivé au port il prit l'indélugable pour direction maya bail…Isho l'espionnant le suivi et prit le bateau en s'installant dans la cave a vin… Au bout de deux jour alors qu'il été a mis chemin entre maya et Amakna, les moussaillons qui été enfaites des pirates de isho l'attaquèrent sur le pont. Baldon combattis comme un iop légendaire le ferait et grâce a sa dague les tua tous sauf un : Isho…Baldon attacha au poteau e capitaine isho. Un jour plus tard. Baldon toujours en mer. Baldon mangé une blanquette de bouftout quand tout à coup… une secousse se fit dans le navire, Baldon couru sur le pont du navire et trouva le géant kralamoure… Baldon combattis mais ni arrivais pas car dès qu'il coupait un tentacule deux en repoussé. Malheureusement le kralamour brisa le navire et baldon s'évanouis une fois réveillé il se trouva sur maya bail ou il avait dérivé mais aucune trace d'isho. Baldon arrivé sur l'ile ou se trouvai sa femme il partit sa recherche mais tous parus désert ! Baldon été dans une ville, mais personne ni été il cherchait cherchait… et lorsque que tout à coup il fit attaqué par un boomerang shushu. Baldon a terre regarda autour de lui et trouvé devant lui son ancien maitre ! Un grand roublard noir pur mais lover Remington smis. Remington lui tendit la main pour l’aider a relevé...
"Et regardez les gars ce le iop qu'avait entrainé remington ! Fit les shushus de Remington
- Silence les shushus !! cria remington
-Toujours aussi têtus ces shushus maitre ? Questionna Baldon
-Et toi le nabot on ta pas causé… »
Mais d'un coup des ronces des Abraglands et des poupées entouré l'élève et le maitre... Des flèche d'insomnie frappé de tout les coté de la cage d'arbre. Baldon et son maître avec 5 flèches dabs le dos se rendirent et s'endormirent pendant el voyage à cause du poison qui endort… Baldon se réveilla sans Remington dans une chambre... Et quand tout a coup, un garde arriva et entra dans la chambre… Et fit : « Faites entré la princesse ! » Baldon choqué vu... Rayzi, sa femme, Rayzi se jeta dans les bras de Baldon lui fit un câlin, Mais Baldon se retira et lui posa une question: « Ou es Remington?! » elle lui expliqua qu'il était en prison… Baldon énervé se mit au fond de la chambre et fit : « Libère le c'est mon maitre sinon moi je pars ». La princesse ensoglotté accepta…Rayzi dit a Baldon : Ecoute je m'excuse mais j’étais sir maya bail est un homme masqué m'a attaché et amené ici et il mon obligé de l'envoyé en prison pour que tu aille le cherché c'est un piège n'y vas pas ! Baldon descendit avec ses armes… Arrivé aux cachots il trouva : Isho ! Il menacé Remington avec un couto. Baldon ne devait pas bouger s’il voulait que son maitre reste en vie…Alors il resta a l'entré et lui parla... Quand tout a coup une flèche chercheuse transperça la tête d’isho. Baldon regarda derrière…c'été Cynthiz la petite sœur de Rayzi. Rayzi sauta dans les bras de Cinthiz. Baldon déçus que Rayzi ne lui serre pas dans ses bras pensa quelle ne tenait plus a lui. Il prit son arme, leva son maître et partis dans une maisonnette juste a coté du royaume sadida.
A suivre...



Merci a mon coeur qui m'as beaucoup aider pour cette partie de l'histoire


Dernière édition par baldon le Lun 14 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 16:19

C'est sympas d'aider quelqu'un a écrire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyVen 11 Mar - 16:20

Oui mais bon quelque fois c'été dur a écrire car tu avait des idée un peu trop débordante <3
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 18:41

Bladon !!! Nan mais c'est quoi ça !!! Même pas un ptit screen de moi ! ='(
Euh, toute cette histoire de rupture entre vous 2 était scénarisée ? Parce que là je suis totalement confu !
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 18:49

Plastix tu es qui dans le jeu dmr que j'ai peut etre unscreen de toi dans la version 2
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 19:13

DEvine un sacrieur au bonet trop sérré :p
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 19:28

Hum je sais toujours pas :p
Revenir en haut Aller en bas
lopesraphy94




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 20:25

ta pa parler des pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyDim 13 Mar - 22:08

Elle n'est pas fini l'histoire et si je l'ai parlé
quand j'ai crée le nom de l'ile regarde au début
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? EmptyLun 14 Mar - 13:28

Je suis ton ami, celui de Rayzi aussi, je suis emelkien de coeur et j'ai eu de nombreux désaccords avec certains.
Ensuite, on a fait parti d'une guilde vers la fin de la v2 ou tu t'es pas mal investi je dois le dire..Je vous considère toi et Rayzi un peu comme ma famille (frère et soeur), si tu trouves pas là ça m'inquiètera beaucoup ! ='(
Ensuite regarde le lien ci-dessous et tu sauras..

Baldon une légende ou pas? Gouverneuremelkien
Soit dit en passant, c'est le meilleur screen que j'ai de lui (me manque mon Thothoör)...Comme un con j'ai pas assez fait de screen de cette v2 si beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldon une légende ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldon une légende ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baldon, un Espoirs?
» Histoire d'une copine à Baldon
» Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"
» La légende des Espoirs
» Les Espoirs v3, la légende est écrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: