Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La légende des Espoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

La légende des Espoirs Empty
MessageSujet: La légende des Espoirs   La légende des Espoirs EmptyJeu 23 Fév - 18:27

Les Espoirs, c'est une grande famille unie où règne l'entraide et la bonne humeur. On y partage tout et n'importe quoi et on sait qu'on peut compter sur les autres. Existante depuis les débuts de Wakfu. Elle aura tout traversé, bons comme mauvais moments. Trois meneurs à ma connaissance se sont succédés : Clémorat (Murien), Antipk et Ston. Les Espoirs, ce n'est pas une guilde dans laquelle on ressent de la pression. C'est un havre de paix qui permet d'oublier ce monde cruel qu'est la réalité. Au départ guilde anonyme, nous sommes à présent connus de tous, ou presque. Ceci ne s'est pas fait tout seul. Si nous en sommes arrivés là, c'est grâce à nous tous, nous, Espoirs.

Son pire ennemi se prénomme "Gold". Ce mystérieux ennemi fait des ravages dans les lignes des Espoirs grâce à son actif "Abonnement" (les joueurs doivent payer), mais aussi grâce au passif "Bug" (plein de bugs graphiques ou non apparaissent) et à son sort "Déséquilibrage" (certaines classes sont nettement supérieures aux autres). "Gold" est sans doute le seul ennemi ayant été capable de faire trembler l'Espoir. Il est même possible qu'il parvienne à l'éradiquer. Notre devoir est de l'en empêcher. Il nous faut des marques résistantes au Sablier de Xélor. Des résumés de chacune des versions. C'est là que vous intervenez. C'est là que vous devez perpétuer l'Espoir car enfin c'est là que vous devez en parler.

Vous ne comprendrez sans doute pas l'utilité de ce topic. Il ne provient pas d'une nécessité. Il provient de la volonté à protéger l'Espoir.


La légende des Espoirs Sans_t13


Dans ce topic, inscrivez vos souvenirs importants, ou du moins intéressants. N'oubliez pas de préciser de quelle version il s'agit. C'est donc un compte rendu de la Guilde du point de vue de chacun de vous. Exprimez-y clairement vos anecdotes. Ajoutez votre pierre à l'édifice de l'Espoir. Entrez dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

La légende des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: La légende des Espoirs   La légende des Espoirs EmptyJeu 23 Fév - 19:17

J'te félicite pour ton topic Nujo

Que dire de plus pour le moment?

La légende des Espoirs 110
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

La légende des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: La légende des Espoirs   La légende des Espoirs EmptyJeu 23 Fév - 19:20

Mon meilleur souvenir ? Certainement ma première sortie xp avec Les Espoirs. Je m'en souviens comme si c'était hier...

*l'image divague et floute, et un paysage apparaît*

Sabre-Fou, un jeune Iop un peu crédule qui malgré sa longue existence dans Wakfu, était un peu pommé. C'est le genre à traîner dans les champs, en train de chercher désespérément une Amulette Bouftou, sans savoir qu'à l'époque, on ne pouvait l'avoir que par challenge...
Après avoir réfléchis (ah bon ? c'est possible venant de lui ?), il se mit à chercher un groupe pour faire un Donjon Bouftou. "Quoi de mieux que xp en voulant drop", se disait-il dans sa caboche. Bien qu'il venait de rejoindre les rangs des Espoirs, ils n'osait pas déranger les membres de cette institution, qui avez l'air si grands, si forts, et si occupés. Alors, saisissant sa souris, cliquant dans le tchat 'Commerce", il criait : "cherche groupe pour donjon".
Après environ 5min de recherche, il finit par entrer dans un groupe. Les membres étaient tous fortement bien vêtis et de niveau tout à fait correct, allant du 20 à l’impressionnant niv.30 (oui, 30 était impressionnant pour le jeune Iop). Mais, bizarrement, les têtes en haut à gauche disparurent et une horrible écriture verte indiquait : "vous venez de quitter votre groupe".
Fort déçu, et ayant perdu le peu de confiance en lui, il se mit à attendre devant l'entrée du donjon un être généreux qui voulait bien de lui, en vain. C'est à ce moment que, tout d'un coup, un texte d'un marron doux et agréable, rappelant le chocolat, fit son apparition.

_"Sabre, tu veux xp aux Flaqueux ?"

C'était Antipk, un crâ d'une quarantaine de niveau, qui, à la surprise de Sabre-Fou, était le chef des Espoirs !

_"Ok, c'est où", répondit-il timidement. (oui, Sabre-Fou est brute, mais timide)

Après plusieurs kilomètres dans les terres sauvages d'Amakna, encore jamais foulées de ses pied, Sabre-Fou arriva enfin aux Flaqueux, et rencontra son chef et ses acolytes en chair et os. Il avait été accueilli très chaleureusement. Il avait toutefois peur d'être un boulet pour ses camarades de chasse. Chaque action de sa part s'accompagnée d'un "désolé", rapidement rattrapé par "tkt, on veut juste que tu xp, pas que tu nous aides à xp ^^".

Après plusieurs combats, il avait appris l'art de manipuler l'Air pour faire encore plus d'attaques, avait pris quelques niveaux, et avait compris qu'aller au càc contre un Chef Flaqueux entraîne une mort certaine chez lui...

Merci pour tout Anti, j'ai passé des excellents moments dans ce jeu, grâce à toi et à tes amis, qui sont les mieux à présent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

La légende des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: La légende des Espoirs   La légende des Espoirs EmptyJeu 23 Fév - 20:30

Omg J'ai l'impression d'etre mort et enterré ^^' sont sympa vos messages mais bon je suis pas mort et la guilde n'est pas morte = P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des Espoirs Empty
MessageSujet: Re: La légende des Espoirs   La légende des Espoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Espoirs v3, la légende est écrite
» Baldon une légende ou pas?
» Le Père Nowel : légende ou réalité?
» Il était une fois, la légende de la tombe parlante.
» Les Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: