Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les débuts de la guilde

Aller en bas 
+2
roublaral
Ston-Legend
6 participants
AuteurMessage
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 13 Jan - 16:19

Cette histoire figurera sur le topic, je fait donc comme si elle était dessus...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les débuts de notre guilde furent compliqué, la perte de notre premier meneurs engendra des temps sans espoirs, notre communauté fut donc dissoute…
Je vais donc vous expliquer pourquoi elle ne fut pas pas pendant un bref temp. Jusqu’à ce qu’ Hihuaga et Ston-Elements (à l’époque) reprennent la guilde…


__________________________________________________


Par un matin de d’hiver, alors que le Soleil et la Lune se livraient à leur premier combat, deux jeunes aventuriers se promenaient dans la forêt de...( celle en haut près du Zaap...), accompagnés de leur Prespic. Leurs traces restaient inscrites dans la neige immaculée, l'un était un Xélor: Clemorat, l'autre une Pandawa: Antipk... Ils se connaissaient depuis l'enfance, ayant vécu tout deux à Emelka...

Soudain, des secousses se produisirent, elles venaient de plus haut, à la lisière de la forêt, des hurlements se joignirent aux tremblements, ceux-ci glacèrent le sang des 2 amis et firent fuir le petit Prespic...
Clemorat savait ce qu'il se passait, il l'avait pré-senti, commençant à se préparer au combat, il pausa son cadran, y plaça sa case minuit ainsi que ses Hydruiles...
Puis il cria, pour couvrir les hurlements qui se faisaient plus forts:
- Va-t-en Antipk, je le retiendrais seul, ce monstre est trop puissant pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Mais, Clem'... Qu'est ce que... son ami n'eut pas le temps de finir sa phrase, Clemorat se tourna vers lui, les prunelles de ses yeux étaient devenues couleur braise, tel deux flammes luttant à leur survie dans un flacon privé d'oxygène. Antipk ne reconnut son ami, il en resta figé

Le Xélor téléporta alors Antipk hors de la terre, du temps, de la mort et du danger... Il flottait à présent, les étoiles et les astres tournaient autours de lui... Il entendait des voix, celles de guerriers morts au combat qui murmuraient. Le monde des Douze/de Wakfu n'était plus que cendres, les Dieux eux mêmes avaient été pris en esclavage, en haut, au zénith! Ces voix murmuraient des prophéties (l'une d'entre elles me marqua, je l'ai donc inscrite sur le Topic) malheureusement, je n'eus le temps d'en écouter la fin, mes membres retournèrent sur terre, à Emelka. Le sol y était toujours verdoyant, non comme celui de ma vision...

(Pendant tout ce temps, Clemorat, la mort face à lui, continua le combat...)

Tête baissée, Clemorat était agenouillé... Autour de lui, toute l’herbe de la petite clairière était brulée...
Antipk se précipita vers lui...
- Clem’, ne me laisse pas seul... Reste avec moi! Quel était cette chose, où est elle maintenant?
Le Xélor leva la tête, ses yeux redevenaient vert et il lui répondit d'une voix faible:
- Il en est fini de moi, j'ai réussi à éloigner Orgest de nos contrées, mais je me vide peu à peu de mon énergie !
- Ne dit pas n'importe quoi, tu vas t'en sortir, tu ne peux pas mourir maintenant et qui est cet Orgest dont tu parles, que faisait-il ici?
Le Xélor n’écouta pas les paroles de son ami, il se contenta de le regarder et il lui dit :
- Tu as vu, j'ai su l'utiliser, le "Courroux de l'espoir", c'est grâce à lui que j'ai eu la force suffisante pour lutter et téléporter cet enfant du diable... Anti, promet moi de ne pas laisser tomber la guilde, il faut que continue, pour moi, pour moi et les autres.
- Il n'y aura pas d'espoir sans toi!
- Sache, qu'on ne peut tuer l'Espoir, son âme persiste en ceux qui y croient... Ainsi, mon âme sera en chacun des membres de la guilde. Tu verras, je ne serais pas mort en vain !


Dernière édition par Ston-Team le Mar 26 Jan - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
roublaral

roublaral


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : 37 :)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 13 Jan - 18:41

x)
a suivre ^^
mais pk clemorat !?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 13 Jan - 18:42

c le premeir meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
roublaral

roublaral


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : 37 :)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyJeu 14 Jan - 19:07

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
roublaral

roublaral


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : 37 :)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyJeu 14 Jan - 19:12

Styler ton histoire ^^
Srx :p
J'ai failli pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyJeu 14 Jan - 20:40

ouè, masi sa c'est que le brouillon, faut une suite, refaire des truc, mettre plus de belle parole avec du voc soutenu... on compte sur vous pour nous aider car se sera publié sur ntore topic:ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptySam 16 Jan - 12:45

C'est normale que c'est "triste"^^ ...

C'est pour parraître sans espoirs...
Sauf pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyLun 18 Jan - 22:44

Ston-Team a écrit:
Cette histoire figurera sur le topic, je fait donc comme si elle était dessus...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les débuts de notre guilde furent compliqué, la perte de notre premier meneurs engendra des temps sans espoirs, notre communauté fut donc dissoute…
Je vais donc vous expliquer pourquoi elle ne fut pas pas pendant un bref temp. Jusqu’à ce qu’ Hihuaga et Ston-Elements (à l’époque) reprennent la guilde…

« Par un matin de solstice d’hiver, alors que le soleil et la lune se livrait leur premier combat du jour, deux jeunes aventuriers se promenaient dans la forêt de....( celle en haut près du zap...) accompagné
de leur prespic....Leur trace resté inscrite, dans la neige immaculée.L'un était un xélor, Clemorat, l'autre une pandawa, Antipk... Ils se connaissaint depuis l'enfance, ayant vécu tout deux à Emelka...

Soudain, des secousses se firent ressentir, elles venaient de plus haut, à la lisière de la forêt...Des hurlements se joignirent aux tremblement, ces cris glacèrent le sang des 2 amis et firent fuire le petit prespique.....

Clemorat savait ce qu'il se passait, il l'avait préssentit. Il contempta de se préparer au combat, pausa son cadran, y plaça sa case minuit, ses hydruiles...

Il dit à sont amis:
"_ Va-t-en, je le retiendrais seul !! Ce monstre est trop puissant pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal!!
_ Mais...Qu'est ce que .... Il n'eut le temps de finir sa phrase, le xélor se tourna vers lui, les prunelles de ses yeux étaint alors devenues d'un rouge-orangé profond...Tel une flame lutant à sa survie dans un flacon privé d'oxygène, ANtripk ne reconnut son amix, il en resta bouche baie.

Il téléporta alors Antipk hors du temps, de la mort et du dangé, de la terre...Il était en apesanteur, les étoiles et les astres tournaient autours de lui...Il entendait des voies, celle de guerriers mort au combat, qui murmurer, le monde de wakfu n'était plus que cendres, métal,... Les dieux même avaiant été pris en esclavage, en haut, au zénith! Ces voie murmuraient des prophéties (l'une d'entre elles me marquait, je l'ais donc inscrite sur le topic) malheuresement, je n'eus le temps d'en écouter la fin, mes membres refurent aspirés sur terre, à Emelka. Le sol y était toujours verdoyant, non comme celui de ma vision...
(Pendant tout ce temps, Clemorat, la mort face à lui, continua le combat...)


Tête baissée, Clemorat était agenouillé, à terre... Toute la pelouse de la petite clairière autour de lui était brulée...
ANtipk se précipita vers lui...
-Clem, ne me laisse pas seul... Reste avec moi!! Quel était donc ce monstre, où est il maintenant?
Il leva sa tête dont les yeux redevenait vert et lui répondit d'une voie faible:
"_S'en est fini pour moi, j'ai su éloigné Orgest de nos contrées, mais je me vide de mon énergie! Tu as vu, j'ais su l'utilisé, le "Courroux de l'espoir", c'est grasse à lui que j'ai eu la force sufisante de luter et de télporter cet enfant du diable...
_ Ne dit pas n'importe quoi, tu vas t'en sortir. Qui est cet Orgest, que faisait-il par ici?
Il ne lui répondit pas, il se contempta de répeter obstinément:
_ Anti, promet moi de ne pas laissé tomber la guilde...
Il faut que tu la gcontinue , et que tu vanges ma mort en tuant cet Orgest....
_ Il n'y aura pas d'spoirs sans toi!
_ Sache, qu'on ne peut tuer l'Espoir, son âme persiste en ceux qui y croient....
Ainsi, mon âme sera en chacun des membres de la guilde.
Tu verras, je ne serais pas mort en vain !
Quelque fautes, mais on sent les efforts ....
La description est tres bien. +1
le dialogue est (pour ainsi dire ) nul -1 (enfin c pas qu'il est nul c plutot que ça ne fait pas realiste
conclusion vous vous debrouillez tres bien en description mais veuillez ne pas oubliez la qualité du dialogue
note 14/20

Antipk (prof )
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMar 19 Jan - 17:35

lol, tu pue Antipk... un ivrogne en prof... mdr

Mais c'est sympa, personne ne rep donc voila... Ok pr dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
roublaral

roublaral


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : 37 :)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 20 Jan - 14:45

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Jenu

Jenu


Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Bxl

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 20 Jan - 18:45

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyLun 25 Jan - 18:24

Citation :
Par un matin de d’hiver, alors que le Soleil et la Lune se livraient à leur premier combat, deux jeunes aventuriers se promenaient dans la forêt de...( celle en haut près du Zaap...), accompagnés de leur Prespic. Leurs traces restaient inscrites dans la neige immaculée, l'un était un Xélor: Clemorat, l'autre une Pandawa: Antipk... Ils se connaissaient depuis l'enfance, ayant vécu tout deux à Emelka...

Soudain, des secousses se produisirent, elles venaient de plus haut, à la lisière de la forêt, des hurlements se joignirent aux tremblements, ceux-ci glacèrent le sang des 2 amis et firent fuir le petit Prespic...
Clemorat savait ce qu'il se passait, il l'avait pré-senti, commençant à se préparer au combat, il pausa son cadran, y plaça sa case minuit ainsi que ses Hydruiles...
Puis il cria, pour couvrir les hurlements qui se faisaient plus forts:
- Va-t-en Antipk, je le retiendrais seul, ce monstre est trop puissant pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Mais, Clem'... Qu'est ce que... son ami n'eut pas le temps de finir sa phrase, Clemorat se tourna vers lui, les prunelles de ses yeux étaient devenues couleur braise, tel deux flammes luttant à leur survie dans un flacon privé d'oxygène. Antipk ne reconnut son ami, il en resta figé

Le Xélor téléporta alors Antipk hors de la terre, du temps, de la mort et du danger... Il flottait à présent, les étoiles et les astres tournaient autours de lui... Il entendait des voix, celles de guerriers morts au combat qui murmuraient. Le monde des Douze/de Wakfu n'était plus que cendres, les Dieux eux mêmes avaient été pris en esclavage, en haut, au zénith! Ces voix murmuraient des prophéties (l'une d'entre elles me marqua, je l'ai donc inscrite sur le Topic) malheureusement, je n'eus le temps d'en écouter la fin, mes membres retournèrent sur terre, à Emelka. Le sol y était toujours verdoyant, non comme celui de ma vision...

(Pendant tout ce temps, Clemorat, la mort face à lui, continua le combat...)

Tête baissée, Clemorat était agenouillé... Autour de lui, toute l’herbe de la petite clairière était brulée...
Antipk se précipita vers lui...
- Clem’, ne me laisse pas seul... Reste avec moi! Quel était cette chose, où est elle maintenant?
Le Xélor leva la tête, ses yeux redevenaient vert et il lui répondit d'une voix faible:
- Il en est fini de moi, j'ai réussi à éloigner Orgest de nos contrées, mais je me vide peu à peu de mon énergie !
- Ne dit pas n'importe quoi, tu vas t'en sortir, tu ne peux pas mourir maintenant et qui est cet Orgest dont tu parles, que faisait-il ici?
Le Xélor n’écouta pas les paroles de son ami, il se contenta de le regarder et il lui dit :
- Tu as vu, j'ai su l'utiliser, le "Courroux de l'espoir", c'est grâce à lui que j'ai eu la force suffisante pour lutter et téléporter cet enfant du diable... Anti, promet moi de ne pas laisser tomber la guilde, il faut que continue, pour moi, pour moi et les autres.
- Il n'y aura pas d'espoir sans toi!
- Sache, qu'on ne peut tuer l'Espoir, son âme persiste en ceux qui y croient... Ainsi, mon âme sera en chacun des membres de la guilde. Tu verras, je ne serais pas mort en vain !

La plus part des fautes corrigées et les phrases mieux tournées, Voilà.
Geeko
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMar 26 Jan - 7:56

j'aime bien, Geek, c'est sympa, ya pas beaucoups de monde qui m'aide à changer...
Sauf antipk, mais il dit, Il faut tout changer...XD
et puis c'est démerde toi Stoni^^.....

Donc voilà, merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMar 26 Jan - 17:25

J'aime écrire des textes, surtout voir le travail fini et le lire...
Il faudrait peut-être raconter un peu le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
Onyx Noir

Onyx Noir


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : bourgonge(l'yonne)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 27 Jan - 17:52

Ston la prochaine fois que nous nous verrons je doit te voir... j'ai une sorte de contrat a te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyMer 27 Jan - 17:56

oula, je m'attend au pire lol...
Je me co ce soir vers 19 heure pour meubler l'ahvre guilde avec notre architecte d'intérieure Bibli...

Tu m'MPeras à ce moment là...

à tout de suite donc, toi Onyx, l'osa de pierre qui fait trembler Les Bouftous Royaux...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Noir

Onyx Noir


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : bourgonge(l'yonne)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyJeu 28 Jan - 19:13

Je n'aurais pas aimer que la guilde soit au courant de tout ça mais je n'ai plus le chois.

Certaine personne sont au courant de mes intentions( roub et anti...). Mais pas toi Ston, j'ai quitté la guilde pour la raison que je veux retrouver des personne de l'ancienne version cet a dire la v1... Mais aussi pour voir, étudier comment fonctionne les différentes guilde. J'ai l'intention de recrée une guilde aux prochain raz, assez grande réservé au ancien de la version 1, j'ai un... dilemme a te proposer... je ne veux pas que la guilde soit au courant de ce que j'ai à te proposer, au moins tu sauras au courant de ceci,et je préfère que tu n'ai pas pris mon départ de la guilde comme un mal entendu.


La Legende d'Autre Fois

Osa Stone


PS: pas mal ma phrase de fin non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geeko
Veilleur
Geeko


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyJeu 28 Jan - 20:52

Citation :
je ne veux pas que la guilde soit au courant

Quel est l'interet de poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyde.miniville.fr/
roublaral

roublaral


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : 37 :)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptyVen 29 Jan - 19:17

X) c'est triste !
Euh mais si tu créé guilde, on pourra pas rejoindre... L'espoir nous appelle :p ^^ (On se comprend ^^)
On pourra tjr faire alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Noir

Onyx Noir


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : bourgonge(l'yonne)

Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde EmptySam 30 Jan - 7:28

J'ai posté ça ici car sur wakfu je n'arrive pas a bien communiquer avec Ston et je n'avais pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la guilde   Les débuts de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde...
» Guilde IG
»  CREATION DE LA GUILDE
» guilde ennuyeuse
» Les spécialités de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Seconde Pierre du Craqueleur-
Sauter vers: