Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 histoire de la guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de la guilde... Empty
MessageSujet: histoire de la guilde...   histoire de la guilde... EmptyMar 21 Avr - 9:13

Dans une nuit sans lune et sans nuage, dans le quartier nord D'astrub, une voix se fait entendre, elle provient d'une taverne.c'est un pandawa:
-une autre biere s'il te plais barman.

Le barman, un ancien enutrof reconvertit apporta la biere pression abra de son plus fidele client : Antipk.
-voila antipk... tu veux autre chose ? dit-il en essyuant ses mains rugeuses ("a force de trainer sa pelle, on a les mains aussi dur " pensa-t-il)
-Merci
Antipk recracha tout ce qu'il venait de boire
-Mais c'est de la pisse de chacha ,cette biere!!!!!!!!
-c'est normal tu en a deja prit 40!!!!!!!!!!!tu sent meme plus le gout!!!!!!
-tais-toi, vieil enutrof !! je ne suis pas saoul !! vociféra antipk envers le barman, son seul ami depuis la mort de sa femme, Sarkia et de sa chute dans l'alcool (il en buvait mais sa c'est empiré ...).
-Arrête, gamin !! rentre dans ton havre-sac ou prend une chambre dans mon auberge, va te déssaouler, faut qu'je nettoie la pagaille des combats de ce soir ... dit le barman d'un ton emplit de froideur... au meme moment,comme ci les dieux les écoutait, la pluie tomba rafraichissant l'atmosphèere de la piece .
-quel bien fou !! apres cette journée de chaleur, enfin la fraicheur ... soupira l'énutrof .

...un homme... dans le noir....il marche sous la pluie torrentiel qui s'abat sur lui... enfin il voit la lumiere de la ville d'Astrub...astrub.....

A la taverne :
-ahah...hmmm.... c'est vrai, on a bien retourné l'auberge, avec les autres...dit-il avec satisfaction.
-sacré pandawa... toujours a tapé les pauvres aventuriers... m'enfin ce groupe de stasis, ta bien fait !!! s'exclama le barman.
-je peux pas les voir, ces stasis !!! dit antipk en pensant que depuis 2 ans qu'il connait l'énutrof, il ne sait ni le nom, ni la vie, juste qu'il a tout vu, tout entendu et maitrise sa pelle comme personne : "ma vie, c'est pas beau a entendre et mon prénom, mystere..." avait-il dit avec un rictus effrayant les premieres fois que antipk lui avait poser les questions... les seules fois d'ailleurs !!!

...il entra dans la ville...un sram passa sans le voir, sans entendre la respiration légère de l'inconnu...

L'inconnu se prénommait Murien : un des seules survivants de la chasse des habitants qui logeait aux alentours de l'Usine...
Il la détestait, l'Usine : sa fumée ses habitants et surtout la prise de wakfu immense qu'elle faisait et la mort qu'elle aimée tant apportée...
Murien était un xélor expérimenté, grand et fort, endurant et intelligent, qui n'utilisait pas beaucoup son aiguille mais adoré les dagues qui lui apporté une superbe grace et des mouvements fluides... une exception parmis tous les xelors de ce monde ... depuis qu'il savait marcher, il s'entrainait dans la foret proche a controlé temps, mouvement, et invisibilité grace a ses pouvoirs de xélor qu'il a poussé au maximum de leurs capacités, de ses capacités... Il repensa a tous son voyage remplit de combat avec des joueurs Stasis et autre, ainsi qu'avec des monstres; tout cela l'avait rendu plus déterminé et plus fort que jamais il ne l'avait était ...
Il se dirigeait depuis plusieurs jours déja, voir quelques semaines vers Astrub, la ville Promise, la ou il créera son parti-guilde avec Antipk.. un ancien ami a lui, partis pour la ville lors de ses 12 ans a cause de l'Usine qui tua sa famille. Effrayé, il partit dans la nuit. Les Espoirs... Ce nom la.. il le voulait... c'estce qu'il ressentait en pensant a son ami...

Une personne, une seule : Antipk .....
Antipk avait pris une chambre dans l'auberge de l'énutrof car sa maison , il n'y irait plus... plus jamais... les Stasis avait tué d'abord sa famille devant ses yeux et ensuite ils lui aviait pris sa femme.. sa tendre et douce Sarkia.
En repensant a elle, les yeux du plus fort pandawa d'astrub, du pandawa que l'on connaissait de pierre lorsqu'il tuait (personne ne savait que seul les Stasis trépassait sous ses coups de monstre déchainé, incontrolable...) les groupes armés de sabres et de haches tout seul, avec juste son arme et ses poings, sa force et sa vitesse, ses pieds et son intelligence se remplirent et coulèrent d'un liquide salé, remplit de haine et d'amour.
Il rigola (un rire sec et froid) et parla a voix basse, tout seul, en un long monologue:
-je regrette mes escapades dans la foret avec Murien, mes calins avec ma mère le soir et avec mon père, se bucheron doux comme un tofu et fort comme un bouftou...
Je regrette tellement mon cher Spinn, ce Prespic que Murien et moi avions recueillit: sa mèere l'aviait abandonner, et c'est en partie grace a lui que nos techniques de combats se sont perfectioné, en meme temps que nos grandissions comme lui, le plus fort de tous qui nous offrait de majestueux combats pour nous perfectionner...
je regrette aussi le temps ou j'allais a l'école de mon village... je regrette mes entrainements que Murien me faisait faire pour contrer les Stasis plus grand... Avec son reve, mon reve, notre reve a tous les deux...
Il s'étonna a penser a son meilleur ami et pensa qu'il était mort, dans d'affreuses souffrances infligé par les Stasis pour retrouver tous les témoins et se remit a pleurer.


Il pleurait sans penser que Murien n'était qu'a une centaines de mètres de lui, en courant vers la taverne du vieil énutrof avec en tête un reve accomplit, en pensant a lui avec les memes paroles, les memes larmes, les memes volontés et avec une force s'accroissant a chaque mètres qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre sans se doutait qu'a deux, leur force et leur volonté resterait légendaire et s'unirait jusqu'a leur mort...

......"Les dés sont lancés", dirait l'Ecaflip, se qui n'est pas faux pour leurs destinées qui seront unis a jamais ......

n homme entra dans la taverne. L'enutrof lui dit:
-bonjour la taverne est fermé
-Bonjour est ce que je pourrait parler à Antipk
-Oui il est en haut
L'homme monta les escalier et toqua à la porte du Pandawa
-entrez !!! cria cria ce dernier
L'homme entra mais resta dans l'ombre et repondit:
-Les espoirs tu connait?
quoi ?!?! gueula le pandawa larmoyant .
T'a un invité, soit sympa, un peu !!! lui dit le barman.
Qu'il aille au diable !!!
c'est moi, Murien !!! dit -t-il avec une voix faible d'un enfant
Mu...Murien ?! c'est bien toi, MON Murien ? Mon ami ? dit antipk avec une voix plein de larmes .... il se dirigea vers la porte...
Oui !!! c'est moi !! je suis la.. avec toi!! s'exclama-t-il.
Antipk ouvrit la porte, et découvrit un xelor fort, trempé jusqu'au os et vieillit par la route (le comble pour un xelor ).

......quelques minutes plus tard, les deux amis étaient en bas avec le barman : Murien une dédoction de temps, et antipk un choko (eh oui !! pas une biere !!) .
Murien expliqua tout a Antipk depuis son départ, depuis ces 10 longues années... :
waouh!! tout ca.. pensa antipk en buvant les paroles de Murien.
Et donc tu a passé les 3 dernieres semaines a marcher, te battre et echapper au Stasis... repeta Antipk.
Exact.. nous nous éloignons du sujet principal de mon retour vers toi... j'ai décider de partir car ous avions un rêve, enfant...
Celui de créer une guilde, un clan pour contrer le Stasis.... récita Antipk
Exact !!! et donc le jour est arrivé...
2 jours sont passés. deux joours durant lesquelles Murien et Antipk se racontèrent leur souvenirde leur enfance.
-Aujourd'hui nous partons!!! décida Murien en rassemblant ces affaires
-ok!! Je vais le dire au barman . repondit Antipk
Antipk decendit l'escalier et arriva devant le bar
-Alors comme ça, c'est aujourd'hui!! vous partez à l'aventure !! et bien je viens de perdre un de mes precieux clients!!
-Ne t'inquite pas enutrof. Je reviendrai en victorieux!!
Murien décendit avec deux balochons.
-nous partons cria t-il
-Et bien adieu dit l'enutrof et que les dieus soient avec vous
-Adieu vieil ami! repondit Le pandawa
-Apres ses adieux ils sortirent de la taverne
-A les jeunes toujours à l'aventure!! grogna l'énutrof derriere son bar
-Aujourd'hui nous commençons une nouvelle aventure!!!!! crierent d'une meme voix Les deux compagnons

Cela faisait déjà 1 mois que les deux amis étaient partis d'astrub dans l'espoir de trouver de nouveaux compagnons lorsqu'ils entendirent , au loin, un combat (un mélange de sort et d'éclat d'armes ainsi que de cris rageurs) :
-ah!! il y a enfin de l'action!! s'égaya antipk (Antipk: voir description)
-hmmm... méfions nous, et observons commenta Murien (Murien: voir description)
-Il y a une femme... et des sifflements... une craette.. et.. pouah!! quelle odeur!! Et quelle fumée... Un sram, ca ne peut etre que sa!! dit antipk en se bouchant le nez.
-allons l'aider !!! cria Murien en courant, suivit de près de Antipk, dégainant déja sa magnifique hache...

-Je vais te tuer, Nanou Arrow !!! cria Starhn ( Starhn: membre de l'Usine, fictif, il est l'un des nombreux méchants ... )
-Eh Eh !! tu crois ? rigola Nanou arrow ( Nanou Arrow: voir description)
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire continuera?
» antipk, mon histoire
» Murien, mon histoire
» L'histoire des trois frères !
» Histoire d'une copine à Baldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Seconde Pierre du Craqueleur-
Sauter vers: