Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voca-noire, mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlou

Zlou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Voca-noire, mon histoire Empty
MessageSujet: Voca-noire, mon histoire   Voca-noire, mon histoire EmptyMar 28 Avr - 18:40

Je suis Voca-noire, une Ossa .

Il y a bien longtemps, j'ai été abondonné par mes parents a l'age de 5 ans .Un jour ou j'était presque mourante et que j'avais extremement faim un tofu charger d'une pomme vaint me la déposé.Cette pomme, ce n'était pas n'importe quelle pomme, c'était la pomme de l'arbre au mille feuilles ! Ensuite avec mon tofu on érrait de villes en villes afin de retrouvé cette arbre .Un jour que j'était parti éxploré les environs mon tofu noir de fumé arriva rapidement vers moi, me montre cette gigantesque fumé obscur ,a mon tour je fonca droit dans sa direction et je vis cette gigantesque usine avec des tas de machines en train de coupé tous ses arbres, puis d'un coup de me dit "Et si elle avait déja coupé mon arbre ?".
Depuis j'ai rencontré Antipk,Murien et Nanou qui ont eux aussi le même but que moi, abattre cette usine .

La suite dans le prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voca-noire, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antipk, mon histoire
» Murien, mon histoire
» Créer un livre pour l'histoire de chaque membre
» L'histoire continuera?
» L'histoire des trois frères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: