Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baldon une légende ou pas?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plastix




Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:28

Je suis ton ami, celui de Rayzi aussi, je suis emelkien de coeur et j'ai eu de nombreux désaccords avec certains.
Ensuite, on a fait parti d'une guilde vers la fin de la v2 ou tu t'es pas mal investi je dois le dire..Je vous considère toi et Rayzi un peu comme ma famille (frère et soeur), si tu trouves pas là ça m'inquiètera beaucoup ! ='(
Ensuite regarde le lien ci-dessous et tu sauras..

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Gouverneuremelkien
Soit dit en passant, c'est le meilleur screen que j'ai de lui (me manque mon Thothoör)...Comme un con j'ai pas assez fait de screen de cette v2 si beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:35

Mdr Frérot xD Sava? Je t'adoooooore regarde et souvient toi du repére des mafieux *o* Baldon une légende ou pas? - Page 2 Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:47

Trop belle cette planque de guilde *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:04

Ben oui! C'est moi qui 'lai faites mdr
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:19

C'est un palace *o* moi j'y suis que enter pendant la construiction :p
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:32

ça c'était une guilde avec des moyens Rayzi ! Very Happy Baldamidot je t'admire et te vénère ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:01

J'avous Merci moi aussi je t'admire frère criminel king
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:30

Suite :
Rayzi rentra chez elle avec Cynthiz essayant de ce remettre du départ de Baldon... Elle décida de repartir au kanodojo pour s'entrainer a nouveau sans savoir que Baldon a le même but. Rayzi devant le zaap eniripsa et Baldon devant le zaap iop se téléportèrent à Incaram mais Baldon soif de vengeance contre le kanojedo, couru a vive allure sans voir rayzi! Baldon prit sa dague en courant et de ce déplaça d'un coup derrière son ancien maitre et d'un coup lui coupa la tête. Rayzi arriva enfin au kanodojo vu des explosions de fumé et elle couru pour voir et personne autour de ces ruines qu’était devenu le temple comme si c'était désert ! Rayzi reconnu le visage de baldon et rayzi baissa la tête se frotta ses yeux et elle ne vu personne : << Ma parole je suis folle ! >>.Baldon après avoir fini ce qu'il devait accomplir il partit rayzi couru vite pour le rattraper mais il était déjà parti…Baldon partis à Rubilaxia cherchant de nouvelles armes... Arrivé a Rubilaxia il emporta tout les shushu qu'il trouvé et les mis dans son havre. Puis Baldon repartit à Emelka avec son havre-sac rempli de shushus. Il créa une un ordre de brigand se nommant ;"les mafieux d'Emelka" et il confia un shushu par membres…Baldon devenu très connu dans le domaine criminels et son ami qu'il appelé "frère», Thoor, le suivait partout…Une gerbille-cawotte géante et des monstres pains attaquèrent Emelka et réveillèrent les habitants... Alors Baldon et son frère thoor tuèrent la gerbille géante et dompta les monstres pains et en firent les gardiens de leurs repère. Tout les grandes nations entendirent parler dans la une du petit wakfusien: "Un iop et un sacrieur tuèrent les monstres qui attaquèrent Emelka". Les sévamoriens jaloux de ces 2 hommes décidèrent de faire une guerre fassent a Emelka et conquérir leur terre pour en devenir les rois...
Les deux héros vont-ils réussir a repousser l’attaque de sevamor ?
A suivre....
Baldon une légende ou pas? - Page 2 Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:22

100% Criminelle ? -_-' oki Very Happy

Dark-Rayzi

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Enirip10
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:45

J'espère que t'as des screens de l'aggro des sévamoriens pendant la dernière soirée avant la v3...Pcq moi j'en ai pô ! ='(

Sinon, j'ai kiffé la suite où mon nom apparait ! xD La une du petit wakfusien à de quoi faire frémir les hl de tout amakna au regard de nos 2 visages de tueurs ennemis publics n°1 à la une de cette gazette.
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:03

PS : sa me fit plaisir que tu aime mon idée de la gerbille cawwotte et des monstre pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:46

Mdr moi 18 000 de criminalité envers ohm énemi public numero 1 owwwwii It's me
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:10

On savais je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:42

Perso je trouve que j'ai l'imagination débordante mais c'est comme meme réaliste Je suis un pro en radaction je pense mdr avec ma secraitaire rayzi.... Elle m'aide beaucoup a me lancer, Bon quelque fois ces idée sont un petit peu nul (car c'est toujours de l'amour) Mais sinon elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:43

-_-' Super Very Happy (Secraitaire ? O_o' lunette :s)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:12

J'vais me créer une histoire sur mes propres histoires de coeur...Rayzi pourra m'aider dans la partie sentimentale pcq dans ce domaine la chui nul à chier ! Enfin...Nan m'en fout de ma vie, en tout cas la tienne Baldon est passionnante, j'kiffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:00

Mdr (Heuresement j'ai pas parlé des maitresse que javait quand Hell n'était pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans Tonkult...

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:10

Tu as des choses à cacher mon cochon ! :O Bibiche va pas être contente...En fait, t'es avec qui ig ? Encore une autre ou tu t'es calmé mon "Bald-loveur" ? (t'aimes ce surnom ?)
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:12

(On change de sujet) car sinon on va se faire viré attend j'en met un)
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:24

Bibiche ? *frotte un pied comme un taurreau les flammes au yeux*

Bref ! je suis heureuse de t'aider pour ton histoire thoor :p
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:25

Heu thoor ,oui je suis re avec rayzi et je ne veux plus que tu ne l'apele comme sa bon c'est un avertissement on va dire que je n'ai rien entendu. Bald loveur sa pète!
Revenir en haut Aller en bas
minibossalex

minibossalex


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : La plus belle ville du monde

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:42

Hum ....Bref j'attend avec impatiente on histoire car Jambon rime avec....BASTON !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:16

Baldon, Devenu héros d'Emelka, fut nommé Gouverneur d'Emelkaune seconde fois. Sévamor commença à envahir et prendre les territoires du nord. Le cahot régner sur Emelka. Les sevamoriens pillaient les banques, détruisait l’écosystème et avait détruis la place du marché. Baldon atteignit le camp des sevamoriens. Il tua alors tout les gardes qui l'attaqué, et arriva enfin à la hutte du chef. Il conclu un marché avec lui car il se connaissait… Suite à cet accord, Les Sevamoriens quittèrent l’ile. Baldon et ses armées reprirent toute l'ile… La paix revenait sur l’ile.
Mais des ohmiens en avaient profité pour se cacher dans les mines. Baldon se fit attaqué par une bande d’ohmien. Ils le poignardèrent à la poitrine…Baldon fut retrouvé allongé au sol inconscient… Baldon ne guérissait pas… Beaucoup d’énirispsa avaient tout essayé pour le sauver mais aucun ne réussit. Garuga, encore un très bon ami de Baldon, arriva à « l’hosto » et enleva Baldon.
Leur chef Maskemane ordonna de soigner Baldon. Zorbals et grouilleux travaillèrent alors ensemble pour sauver ce héros de la nation. Après plusieurs semaines d’efforts, ils réussirent à le sauver ! Baldon et Garuga restèrent un petit temps dans leur camp pour apprendre de nouvelles techniques et tactiques de combat. Baldon et Garuga repartirent avec plein de nouvelles tenues. Comme celle des grouilleux. Ils prirent alors des chemins différents. Baldon de son coté chercha le roi roublard. Il fut plus facile à trouvé qu’il ne le pensait… Baldon suivit un roublard et trouva la cachette du grand roi Kouto Smisse. Baldon lui expliqua qu’il devait massacrer la capitale D’Ohm, Mho, pour leur montrer sa puissance et leur donné une bonne leçon. Kouto hésita et lui demanda ce qu’il pouvait faire pour lui. Baldon lui répondit que ça serait un moyen de se venger et qu’il était la pour avoir son armée à disposition. Kouto accepta et fit mettre son armée en marche dans les bois la nuit…

A Suivre


Dédicace a Antipk qui m'as aider pour cette suite... Come si jsavait pas écriré franqauis u_u et pis koi encor?!!
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:31

etc.. Baldon gagna la guerre. Baldon rentra a Emelka et rayzi le largua en lui disant une exsuce bidon pour changer et n'affronta meme pas de le dire sans ce baré voila mon histoire est fini car wakfu devient du passé je vais arreter orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldon une légende ou pas?   Baldon une légende ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldon une légende ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baldon, un Espoirs?
» Histoire d'une copine à Baldon
» Journal du jour de Baldon!!:"Le Petit Amaknéen"
» La légende des Espoirs
» Les Espoirs v3, la légende est écrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: